Batman : Sombre Reflet, tome 1
Scott Snyder, Jock et Francesco Francavilla2012

Saga Batman : Sombre Reflet Terminée

16.7

Tandis que Batman enquête sur une étrange vente aux enchères dans le milieu de la pègre de Gotham, le fils psychotique du Commissaire Gordon fait sa réapparition. Si ce dernier aimerait pouvoir faire à nouveau confiance à son fils, la personnalité trouble du jeune homme ravive cependant chez Gordon de douloureux souvenirs.

2022 Editions Urban Comics

Française Langue française | 272 pages | ISBN : 9791026817512

2018 Editions Eaglemoss

Française Langue française | 122 pages | Sortie : 1er décembre 2018 | ISBN : m06168

2012 Editions Urban Comics (DC Classiques)

• ezila4 Le 28 Juin 2015 à 14:04
    Coup de coeur de fou!! J'ai vraiment adoré l'histoire et les dessins
  • JoeDrawmadaire Le 09 Février 2018 à 00:12
    Comment ne pas tomber sur le charme de ce diptyque sombre à l'histoire tellement bien maniée! Validé!
  • Myrrh Le 02 Décembre 2022 à 21:20
    [Édition 2022]Une histoire intéressante. J'ai apprécié découvrir la famille de Jim Gordon. Très perturbée par le fait que Batman ne soit pas Bruce. Le coup de crayon m'a plu et le fait d'avoir le dyptique dans un seul ouvrage est sympathique. Certaines scènes sont satisfaisantes, d'autres assez glauques. Bref du bon Batman !
  • Cyan Le 06 Décembre 2022 à 11:15
    Une bonne lecture, mais qui a pâti de ma méconnaissance de certains éléments de l'univers de Batman.