Les Spellman, tome 5 : Rien ne va plus chez les Spellman ! / Rien ne va plus chez les Spellman
Lisa Lutz2014

Saga Les Spellman Terminée

16.1

Rien ne va vraiment plus chez les Spellman, la dynastie de détectives privés la plus déjantée de San Francisco : Madame mère déserte le foyer sous des prétextes louches... Monsieur semble cacher quelque chose... Rae, leur fille cadette, passe son temps à enlacer les arbres... Sydney, leur petite fille, ne dit qu un seul mot : « Banane »... Grand-mère va voir les films de Morgan Freeman avec un ex-taulard... N étaient ses relations avec son ex n°13, on pourrait penser qu Izzie, leur fille aînée, est enfin rentrée dans les normes.
Ce qui n est pas le cas des enquêtes en cours chez Spellman & Associés, plus dingues que jamais !

Titre original : Trail of the Spellmans (2012)

2018 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 27 juin 2018 | ISBN : 9782253068051

2014 Editions Albin Michel

Française Langue française | Traduit par Françoise du Sorbier | 464 pages

2012 Editions Simon & Schuster

On en parle aussi sur le forum

• DarkGarnet Le 26 Septembre 2013 à 09:35
    C'est chaque fois un plaisir de retrouver la famille Spellman ! Ce 5ème tome se passe 2 ans après le précédent, c'est intéressant de voir les personnages évoluer, grandir ou s'assagir. Même si l'humour est toujours présent, j'ai l'impression que le ton est de plus en plus grave ou sérieux mais ça n'est pas pour me déplaire. Vivement la suite !
  • Liberfae Le 04 Juillet 2015 à 18:17
    J'adore cette saga. Les personnages font vrais, l'humour et l'intrigue sont aussi cyniques et ironiques que peut l'être la vie... Vivement la suite !
  • bookaddict02 Le 23 Août 2017 à 11:58
    Enfin en retrouve la famille Spellman, une famille complètement déjanté et très attachante qui arrive à nous entrainer dans leurs enquêtes complètement loufoque. J’aime beaucoup cette série qui me fait beaucoup rire et me fait passer un bon moment. J’aime particulièrement la façon d’écrire de cette auteure. Un bon roman à lire
  • Mlle Alice Le 26 Septembre 2018 à 15:30
    Une série géniale, loufoque et pleine de rebondissements. On ne s'ennuie jamais même si ici quelques éléments m'ont agacée et que j'ai un peu moins aimé que le précédent.
  • morganehouston Le 04 Juin 2020 à 12:10
    C'est toujours un plaisir de retrouver Izzy et sa famille dans leurs drôles d'aventures ! On connaît bien la famille et on aime voir les personnages évoluer ! D'un point de vue perso, Isabel m'a un peu déçue et agacée à certains moments, il faut qu'elle grandisse !