La proie du silence
Karen Rose2011

17.2

L'incendie criminel dans lequel Tracey, une adolescente atteinte de surdité, a trouvé la mort en pleine nuit, est un véritable choc pour les habitants de Minneapolis. Révoltée par le sort de cette toute jeune fille que son handicap a sans doute empêchée de fuir suffisamment tôt, l'inspecteur Olivia Sutherland se sent prête à tout pour retrouver les coupables. D'autant plus que ses recherches l'orientent rapidement vers d'autres agissements sinistres : ceux d'un maître chanteur qui n'hésite pas à tuer les proies qui lui résistent. Perturbée par son enquête, Olivia l'est encore plus quand elle doit interroger David Hunter, le pompier qui a risqué sa vie lors de l'incendie pour tenter de sauver Tracey. David, un homme secret et mystérieux qu'elle a aimé autrefois, et qui lui a brisé le cœur. Elle accepte pourtant l'aide qu'il lui propose pour mettre la main sur ce criminel cynique et calculateur. Un criminel toujours proche mais jamais visible et qui sème la mort sur son passage.

Titre original : Silent scream (2010)

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 608 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9791033901280

2015 Editions Mosaïc (Poche)

2011 Editions Harlequin (Best sellers - Thriller)

Française Langue française | Traduit par Philippe Mortimer | 727 pages

• DarkAthena59 Le 18 Mars 2019 à 10:03
    Karen Rose est une auteure que j’aime beaucoup. Ce tome confirme une fois de plus son talent sur cette excellente série. Je ne suis jamais déçue, chaque tome ayant son lot de suspens et de rebondissements. Une très bonne lecture, addictive et captivante.