Implacable vengeance / Tes larmes et ton sang
Karen Rose2007

16.5

Ethan Buchanan n'est pas flic, mais consultant en sécurité. Il a pourtant promis à son amie Randi Vaughn de retrouver son fils Alexandre, jeune garçon sourd, qui a été kidnappé. Les investigations d'Ethan le conduisent à Chicago, dans un foyer pour femmes battues dirigé par Dana Dupinsky. En dépit de l'attirance spontanée qui naît entre eux, Dana se méfie de lui et semble cacher des choses. Elle ignore surtout qu'elle est manipulée, et Ethan sait qu'il n'a que très peu de temps pour sauver Alexandre et protéger Dana... pour peu qu'elle le lui permette.

Titre original : Nothing to fear (2005)

2017 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 15 mars 2017 | ISBN : 9791033901297

2016 Editions Mosaïc (Poche)

Française Langue française | 544 pages | Sortie : 24 février 2016

2015 Editions Mosaïc

Française Langue française | 480 pages | Sortie : 1er avril 2015

2015 [E-book] Editions Mosaïc

Française Langue française | 544 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2015 | ISBN : 9782280338912

2007 Editions J'ai Lu (Pour elle - Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sophie Dalle | 409 pages

• Rev Le 08 Septembre 2016 à 12:54
    (16) Toujours une aussi belle plume ! Des personnages attachants, et une histoire très bien construite. Je n'avais pas vu venir la fin, au moment où on comprend pourquoi Jane agit ainsi. C'est très bien ficelé. Je regrette une chose : les passages érotiques. Il n'y avait vraiment pas besoin de ça. C'est le seul point négatif de ma lecture. Avec les passages beaucoup trop accentués sur la romance..
  • enforme Le 27 Juillet 2018 à 20:38
    Un coup de cœur pour cette intrigue bien ficelée. Pas de temps mort. Une écriture fluide avec ce qu'il faut en rebondissements. Ni trop, ni trop peu ! Assez touchant même, par moment.
  • Vicky Rouberte Le 06 Mars 2020 à 15:41
    Lecture sympathique sans prétentions. Le côté romance m'a quand-même gênée, ça prend un peu trop de place, c'est trop convenu et ça ajoute des longueurs qui m'ont dérangées. Par contre l'intrigue du mystère, avec différents points de vue, est bien ficelée. Avec une révélation vers 60% de l'histoire qui renverse un peu la façon de penser et donne pas mal de rythme. Je suis un peu partagée donc !