Fairy Tail, tome 22
Hiro Mashima2012

Saga Fairy Tail Terminée

17.1

Lucy, Happy et Carla parviennent à échapper à la garde d'Extalia grâce à l'intervention des forces d'Edolas ! Mais alors qu'ils sont sur le point d'être capturés par Erza Knightwalker, Grey et Erza Scarlett viennent à leur secours.
Pendant que les deux Erza s'affrontent dans un combat épique, Grey emmène le reste de l'équipe délivrer Natsu et Wendy et explique comment Gajil leur a permis à lui et Erza de sortir du cristal géant qui était sur la place du Palais. Wendy, elle, explique que le roi d'Edolas a l'intention de précipiter un autre cristal géant contenant les autres membres de Fairy Tail contre Extalia pour détruire les Exceeds et offrir à son royaume la magie éternelle.
Une course contre la montre s'engage pour sauver Fairy Tail et Extalia, mais les hommes d'Edolas ne sont pas décidés à se laisser faire et ils peuvent être plus puissants qu'il n'y paraît !

Titre original : Fairy Tail, book 22 (2010)

2012 Editions Pika

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2811606025

• Naviss Le 05 Septembre 2017 à 13:10
    Ce tome est un peu moins bon que le tome d'exposition, mais agréable à lire quand même. J'aurais préféré une meilleure répartition intrigue / combats entre les volumes, pour que ce soit plus équilibré !
  • Llhyn Le 19 Décembre 2019 à 22:37
    Tome sympathique avec beaucoup d'actions, mais les ficelles sont parfois un peu grosses tout de même.
  • Komorebimanga Le 05 Février 2020 à 19:13
    Les affrontements contre les sbires sont de plus en plus une galère... Par contre, la situation de stress est bien crée et est bien menée même si elle touche finalement que très peu les personnages secondaires ou le peuple. Heureusement, le dernier acte arrive.
  • Latiiis Le 24 Septembre 2023 à 08:56
    Un tome sympathique même si parfois je trouve qu'ils s'en sorte par la magie de la facilité (avec la potion qui rend leurs pouvoirs par exemple). Ce n'est pas mon arc préféré en tout cas, j'ai hâte qu'il se termine.
  • Lily Folies Le 22 Janvier 2024 à 20:54
    Super tome, avec nos Ezra et Grey qui arrivent à la rescousse.