A.N.G.E., tome 10 : Obscuritas
Anne Robillard2012

Saga A.N.G.E. Terminée

16.4

À l’insu de la population, des hommes et des femmes travaillant pour l’Agence Nationale de Gestion de l’Étrange (mieux connu sous le nom A.N.G.E.) veillent sur notre monde. Peu importe les pays où ils sont affectés, ces courageux agents secrets protègent l’humanité des ténébreuses machinations des serviteurs du Mal.
Pendant que l’ANGE travaille d’arrache-pied pour délivrer les humains des effets néfastes de la puce électronique qu’on leur a injectée sous prétexte de les protéger contre le retour de la peste, au Vatican, Kevin Kaylin se prépare au plus grand combat de tous les temps.
Sur la Terre Sainte, rasée par l’explosion de la base de Jérusalem, les derniers Nagas aimeraient bien faire leur part, mais ils sont pourchassés par un démon qui a acquis beaucoup trop de facultés surnaturelles.
Au Québec, tandis qu’elle élève de son mieux le petit Ethan, Océane devra faire face à la plus redoutable épreuve de toute sa vie. Son courage de mère suffira-t-il à sauver l’enfant?

2019 Editions Michel Lafon (Poche)

Française Langue française | 334 pages | Sortie : 14 février 2019 | ISBN : 9791022402996

2014 Editions Michel Lafon

2012 Editions Wellan Inc.

2012 [E-book] Editions Wellan Inc.

• Zazou8888 Le 29 Mai 2014 à 21:16
    Un fin de saga qui termine bien la série mais qui a tout de même un goût de trop court... Le combat final du bien contre le mal dure 3h et est relaté en moins de 5 pages... Mouais... Quelques pages supplémentaires n'auraient pas fait de mal.
  • Padme73 Le 23 Janvier 2016 à 12:39
    Je suis entièrement d'accord avec toi Zazou8888. Tout est cohérent mais j'aurais aimé plus de détail sur cette lutte finale. En tout cas, pour moi, ça a été une belle découverte et j'ai envie de découvrir d'autres oeuvres de cette auteure.
  • spiritclaw Le 31 Mars 2016 à 14:13
    J'ai beaucoup adoré cette fin de saga. La fin était un peu rapide comme vous l'avez dit Zazou et Padme. Mais j'ai beaucoup apprécié cette saga de l'auteur
  • isallysun Le 13 Janvier 2019 à 00:54
    manque d'action selon moi, mais j'ai passé un bon moment
  • Unedanseusegeek Le 26 Janvier 2019 à 10:29
    Un tome qui me laisse nostalgique une belle fin très complète pour chaque personnage … Rien a redire.