L'arcane de l'aube, tome 04
Rei Toma2011

Saga L'arcane de l'aube Terminée

16.6

Caesar emmène Nakaba en voyages de noces dans une contrée reculée de Belquat, où il espère en découvrir plus sur les armes forgées en rétina. Mais la jeune princesse, qui pensait savourer sa liberté retrouvée loin de la cour et de ses intrigues, voit une ombre tragique endeuiller leur mission. Car l'Arcane du Temps lui a montré la mort de Lemiria, la propre sœur de Bellinus !

Titre original : Reimei no Arcana, book 04 (2010)

2011 Editions Kazé (Shôjo)

• Tachan Le 17 Décembre 2011 à 11:53
    Avec ce tome, on rentre de plein pied dans le vif du sujet. L'auteur parvient enfin à faire concilier intrigues amoureuses et politiques. Nakaba prend en assurance concernant son pouvoir, et j'adore Lemiria. Il ne manque plus qu'un poil plus de charisme à Caesar et ce sera parfait !
  • Aidoku Le 18 Décembre 2012 à 12:42
    J'aimerais un peu moins de romance, un peu plus d'action et de réflexion. Caesar et Loki sont censés être ennemis, non ? Je trouve tout ça un peu facile pour le moment, y compris les sentiments des personnages. Je ne retrouve pas la passion que j'avais éprouvé à la lecture du tome 1, mais la série reste vraiment bien.
  • Gel Le 18 Décembre 2018 à 00:19
    L’histoire progresse avec enfin plus de contenu sur quelques-uns des personnages secondaires, leur donnant un peu plus d’epaisseur ! Les pouvoirs de Nakaba sont un peu irréalistes à mon goût mais au moins rajoute une touche d’épique bienvenue au tome ! On ne peut qu’admirer le courage de l’héroïne tout en étant très inquiet de sa naïveté ! Curieuse de la voir grandir par la suite !
  • marine_livraddict Le 07 Mars 2022 à 15:07
    Pas le meilleur tome jusqu'ici mais bien sympathique tout de même. Tout tourne autour d'un personnage en particulier, la jeune Lemiria, petite soeur du protecteur de Caesar qu'il faut absolument protéger selon les visions de Nakaba, cette dernière se montrant particulièrement courageuse. J'aime toujours autant Caesar, j'accroche moins à Loki par contre. Vivement la suite.