Ma vie selon moi, tome 02 : La rencontre qui a tout changé
Sylvaine Jaoui2011

17.0

Chronique d’une année de Terminale : le bac, les amis, les envies, les projets, l’amour… Leur rentrée effectuée, leur lourd emploi du temps assimilé, Justine et ses amis profitent de l’été indien pour organiser des fêtes à la maison bleue. Tandis qu’Ingrid participe au casting d’une comédie musicale et qu’Eugénie est hospitalisée, le petit Théo entraîne toute la bande dans une mission anti 4x4… Quant à la rencontre avec Thibault, elle a changé du tout au tout l’existence de Justine.

2011 Editions Rageot

• darlene008 Le 20 Janvier 2012 à 19:05
    un trés jolie coup de coeur pour cette lecture fraiche et légère avec un belle romance pour couronnés le tout !
  • Summerbook Le 19 Février 2015 à 16:44
    c'est toujours un bonheur de retrouver justine et ses amis
  • latornadedespages Le 19 Avril 2015 à 14:14
    Jolie coup de coeur comme le premier tome toujours Justine et ses pensées j'ai trouve ce tome encore une fois très cool est très facile a lire, pas de prise de têtes et ces sa qui fait le charme de ce livre :)
  • lélé Le 03 Juillet 2015 à 16:05
    livre génial et amusant ! les personnages sont vraiment attachants
  • Lélé Books Le 24 Janvier 2016 à 17:09
    Un excellent tome 2 ! J'ai été heureuse de retrouver Justine et toute la bande. Et ça avance avec Thibault...
  • Fofie Le 22 Juillet 2016 à 10:41
    J'ai moins bien aimé ce second tome, Justine a tendance a devenir un poil énervante avec toutes ses simagrées autour de Thibault, je trouve que l'on tourne un peu en rond...
  • Sousou_fadouille Le 21 Juillet 2017 à 02:15
    le petit théo m'a encore plus plu je l'adore vraiment il est très doux il a renforcé en moi le désir de travailler avec les enfants xoxo gossip girl
  • Cool-tag Gasai Le 10 Février 2018 à 18:36
    J'ai adorée ce livre , je n'ai pus lire que le tome 2 mais je vais essayer de lire la suite
  • angel_22 Le 20 Juillet 2023 à 20:34
    une heroine qui m'a fatigué tout le long avec ses promesses qu'elle tient 10 lignes mais des persos secondaires plutot sympa avec un petit crush devellopé a voir pour la suite