La guerre des serpents, tome 4 : Les fragments d'une couronne brisée
Raymond E. Feist2005

16.1

James, duc de Krondor, a défait le Roi Démon et ses armées maudites en sacrifiant sa vie et en livrant sa cité aux flammes.
Mais des cendres de la ville s'élève une nouvelle menace en la personne du général Fadawah. un des rares survivants de la bataille. qui jadis commandait les armées de la reine Emeraude. Acculés par ce nouveau despote, Jimmy et Dash, les deux petits-fils de James, doivent à tout prix rassembler les fragments de la couronne brisée du Royaume des Isles, afin d'unir les vestiges de ce dernier sous une seule et même bannière.
Midkemia connaîtra-t-il un jour la paix ?

Titre original : Riftwar: Serpentwar, book 4: Shards of a Broken Crown (1998)

2014 Editions Milady

Française Langue française | 660 pages | ISBN : 9782811212919

2014 [E-book] Editions Milady (Fantasy)

2008 Editions J'ai Lu

2005 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Isabelle Pernot | 528 pages

2014 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Peter Joyce | Durée : 1244 min | Sortie : 30 octobre 2014 | ISBN : -

1999 Editions HarperVoyager

Anglaise Langue anglaise | 498 pages | ISBN : 9780380789832

• CeNedra Le 15 Mars 2017 à 19:30
    Beau final pour ce dernier tome. Le suspens et l'action sont présents tout au long du livre. Impatiente de découvrir le Conclave des Ombres et de replonger dans le monde de Midkemia !
  • enforme Le 07 Juin 2019 à 22:11
    Encore un tome où il n'est question que de guerre ! Le royaume des Isles va-t-il enfin trouver la paix ? La réaction de Pug à la fin est surprenante mais pleine de bon sens. La plupart des acteurs du début ont disparus, leurs successeurs seront-ils à la hauteur de leurs ancêtres ?
  • LordSith Le 29 Septembre 2020 à 09:43
    Livre final qui termine d'achever ce qu'il restait de l'ennemi. Tout semble perdu avant que les magiciens n'éliminent le danger. On se croirait dans Ars magica tant les magiciens sont puissants face aux soldats normaux.
  • Chatplumer Le 30 Avril 2022 à 01:38
    Une bonne fin pour ce cycle qui annonce une bataille au long court pour la suite !