La confrérie de la dague noire, tome 09 : L'amant déchaîné
J. R. Ward2013

16.9

Six vampires protègent leur espèce contre la Société des éradiqueurs. Ils sont regroupés au sein de la mystérieuse Confrérie de la dague noire.
Souffhrance est faite de la même étoffe ténébreuse et séductrice que son frère jumeau Viszs. Emprisonnée durant des centaines d’années par sa mère la Vierge scribe, cette force de la nature risque de succomber à de terribles blessures lorsqu’elle parvient enfin à se libérer. Seul Manuel Manello, le chirurgien humain, peut la sauver. Mais alors qu’entre eux la passion fait des étincelles, une dette vieille de plusieurs siècles va rattraper Souffhrance, menaçant son amant et sa vie.

Titre original : Black Dagger Brotherhood, book 09: Lover Unleashed (2011)

2013 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | Traduit par Eléonore Kempler | 654 pages | Sortie : 11 juillet 2013

2013 Editions Bragelonne

Française Langue française | Traduit par Éléonore Kempler | 552 pages | ISBN : 2352946220

2013 [E-book] Editions Milady

2011 Editions Signet

• Princessade Le 29 Février 2012 à 23:32
    Impatiente de lire le prochain tome, je suis toujours aussi mordue ;-) payne est une femme forte et j'aime assez cet aspect chez une femelle vampire, je souhaiterai en savoir plus sur saxon, blay et qu'innocenté
  • Princessade Le 29 Février 2012 à 23:33
    Et quinn* des le tome 10. Bref: à dévorer!!
  • Celdunord Le 05 Février 2013 à 23:00
    Un tome génial ! Peut être même mon préféré !! L'histoire est bien construite, la romance a croqué et V. WAOUH !! J'adore !!!
  • Tachan Le 21 Juillet 2013 à 10:46
    Pas un coup de coeur comme le précédent, il faut dire que le couple phare du livre m'intéressait peu. Par contre, j'ai adoré retrouver Viszs et Jane, ainsi que Vhif, Blay et Saxton même si c'est surtout le 1e qu'on suit. Intéressant de voir que même après avoir tourné la dernière page consacrée à leur histoire, on les retrouve plus tard avec des problèmes de couple. Par contre, où sont les méchant
  • Cecelinou Le 05 Septembre 2013 à 22:50
    Super tome ! J'ai encore adoré ! Vivement la suite.
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:31
    Un bon tome mais ce n'est pas le meilleur de la série
  • emilie08 Le 25 Février 2014 à 07:50
    Comme toujours j'ai passé un agréable moment. De l'action, des rebondissements tous les ingrédients sont là pour ne pas s'ennuyer!
  • Lovecats Le 21 Avril 2014 à 03:45
    Comme d'habitude j'ai adoré ! Des personnages géniaux, de l'action, des révélations inattendues, de l'amour <3
  • Angiblean Le 08 Mai 2014 à 15:30
    J'aime toujours autant cette série ! Un très bon tome encore une fois ! J'ai aimé, en plus de l'histoire de Manuel et Souffhrance, retrouver les autres frères. Par contre il y a moins d'action dans ce tome quand dans les précédents... Beaucoup de lacher prise et beaucoup de choses dévoilées. J'aime le lien qu'il y a avec la série les Anges déchus !
  • Salinité Le 03 Novembre 2014 à 12:42
    Un très bon tome ... on a pas attendu pour en savoir un peu plus sur notre héroïne qui est apparue récemment dans la saga
  • louckina Le 13 Mai 2015 à 21:42
    Super de retrouver vhif et Jane ! Par contre, les répétitions de caractère chez les personnages, de physionomie, etc. commencent à m'ennuyer
  • louckina Le 20 Mai 2015 à 10:14
    Par contre, trop de sexe dans ce tome ! Je sautais les pages ! A chaque fois qu'ils se voyaient, on y avait le droit !
  • Fanhy Le 18 Juillet 2015 à 15:25
    Encore un tome qui vaut le détour ! L'ambiance à la Confrérie me fait toujours autant frémir d'excitation. Manny et Souffhrance forment à eux deux un très joli couple et j'ai été surprise par la finesse de la femelle vampire, tout autant que sa force au combat. C'était aussi très sympa de retrouver le beau couple Jane/Viszs, qui est un de mes préférés
  • to_read_is_to_live_foreve Le 31 Mars 2016 à 17:44
    Comparer au tome 8 qui avait été un gros coup de cœur ?. Ce 9e tome ne l'a pas été, Je n'ai pas été aussi emballer par l'histoire même si j'aime toujours autant suivre les personnages et j'ai trouvé qu'il manquer cruellement d'actions mais la fin de ce tome annonce des ennuis pour les prochains tomes. Donc, a voir .... =)
  • FiftyShadesDarker Le 15 Août 2016 à 07:44
    Un véritable coup de cœur pour cette relation entre une vampire, Souffhrance, et un humain, Manny <3 Une super histoire, qui m'a beaucoup fait pleurer... <3 Hâte de lire les prochains tomes.
  • La Fee Livresque Le 30 Mai 2017 à 17:01
    Un tome génial qui ne m'a encore une fois pas déçu. La romance est sublime. Les autres personnages sont tous aussi attachants que le couple principal et l'histoire est complètement addictive. On va encore de révélations en révélations et c'est tout à fait passionnant. De plus, la touche de suspense et de mystère que laisse planer l'auteur à chaque livre, nous pousse à lire le suivant.
  • Samology Le 03 Décembre 2017 à 21:12
    La confrérie de la dague noire est une de mes sagas préférées. Après une petite déception avec le tome 8, ce volume a su me réconcillier avec l'univers et les personnages. J'ai hâte de lire la suite.
  • Meteora-books Le 11 Avril 2019 à 19:21
    [RELECTURE] Ce tome fait partie de mes préférés notamment parce qu’il met en scène mon chouchou Viszs et un personnage lié à lui ! Si la romance est assez peu poussée entre les 2 protagonistes, ça ne m’a pas dérangée et je suis ravie de revoir le cher docteur !
  • vanebene Le 18 Février 2024 à 14:43
    L'histoire principale n'est pas si principale que ça et même plutôt plan plan ahah Je pense que le prochain nous promet plein de choses. On aurait dis un tome d'introduction à un nouvel arc !