Play it cool, guys, tome 2
Nata Kokone2023

17.5

Ils ont l'air cool et inaccessibles, mais tout le monde brûle d'envie de les approcher ! Leurs gaffes à répétition ne font que les rendre encore plus "classes" ou "trop mignons".

Titre original : Cool Doji Danshi, book 2 (2018)

2023 Editions Doki Doki (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Pénélope Roullon-Shihara | 192 pages | Sortie : 10 mai 2023 | ISBN : 9782818999189

• LittleBlueSun Le 13 Mai 2023 à 11:25
    Tout aussi agréable à lire que le premier, j’ai passé un très bon moment de lecture en compagnie ces chers gaffeurs. J’aime toujours le fait que les planches soient colorées, ça marche vraiment bien avec le genre du manga. Si on cherche un manga tranche de vie sans prise de tête et plutôt je recommande sans problème cette série.
  • Julie_2605 Le 22 Juin 2023 à 17:28
    On continue d'apprendre à connaître les personnages et leur caractère. J'apprécie chacune de leur interaction entre eux. Les liens qu'ils nouent sont véritablement précieux et la manière aussi que chacun à d'admirer l'autre en observant leurs qualités est vraiment inestimable et gratifiant.