Le chat du bibliothécaire, tome 5 : Admiration funeste
Miranda James2014

16.2

C'est la "semaine de la bibliothèque" dans tout le pays, et à Athena, on prévoit d'organiser une exposition pour le centième livre de la célèbre romancière Electra Barnes Cartwright, reconnue pour sa série à succès Veronica Thane. Charlie a d'ailleurs un petit faible pour les romans de l'écrivaine... et il est loin d'être le seul ! Lorsque l'auteure accepte de faire une apparition publique - un fait particulièrement rare -, la nouvelle devient virale et les fans débarquent en masse à Athena. Les bons comme les mauvais, car parmi eux se cache un enragé qui, pour mettre la main sur les oeuvres rares de l'artiste, décide de commettre l'irréparable... Parmi la foule, qui peut bien être à l'origine d'un tel forfait ? Pour sûr, Charlie et son fidèle Diesel comptent bien le découvrir.

Titre original : The silence of the library (2023)

2024 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | 384 pages | Sortie : 20 mars 2024 | ISBN : 9782290398760

2023 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | 331 pages | Format : ePub | Sortie : 13 avril 2023 | ISBN : B0BXY7TQP4

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Émilie Terrao | 318 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782290378083

2014 Editions Berkley Books (Prime Crime)

Anglaise Langue anglaise | 300 pages | Sortie : 28 janvier 2014 | ISBN : 9780425257289

• Follow The Reader Le 18 Juin 2023 à 21:41
    **Diana** . Encore un très bon tome et une enquête addictive dans la petite ville d'Athena avec Charlie et Diesel. . Recommandations : un tome, une enquête. Des personnages dont on ne se lasse pas et des intrigues bien ficelées et agréables.