Ma revenante bien-aimée, tome 02
Takeshi Wakasa2023

15.7

A l'approche des fêtes de fin d'année, le quotidien haut en couleur de Riku et de Remi se poursuit, toujours secoué par les pouvoirs incontrôlés de l'attachante revenante : après avoir englouti le flan que Riku gardait précieusement de côté, elle tente un périlleux passage au salon de coiffure. Désormais délestée d'un flan et affublée d'une nouvelle coupe de cheveux, la revenante bien-aimée doit faire face à "l'homme en noir" , un être surgi de son passé. Notre couple parviendra-t-il à surmonter le danger que celui-ci représente ? ! Dans cette comédie romantico-horrifique, un mari froussard est confronté à des événements mauvais pour le coeur, mais bons pour le moral ! Le mariage : à la vie, à la mort !

Titre original : Onryou Oku-sama, book 2 (2019)

2023 Editions Mangetsu (Life)

Française Langue française | 157 pages | Sortie : 5 avril 2023 | ISBN : 9782382813638

• ReikoSaya Le 09 Avril 2023 à 02:29
    Toujours aussi adepte de cette saga totalement décalé et pleine d'humour. J'ai adoré le passage chez le coiffeur, c'était si drôle. On fait la rencontre de Shû le "frère" de Remi (un rival potentiel pour Riku?) et on en apprend un peu plus sur le début de relation pas totalement idyllique entre Remi et Riku. Je trouve leur complicité touchante. Vivement la suite !
  • Papaya Le 12 Avril 2023 à 12:00
    Ce second tome est toujours aussi décalé et comique que le premier avec son côté tranche de vie mêlé au côté légèrement horrifique avec Remi. J'apprécie cette saga sans pour autant être emportée par l'histoire. La scène chez le coiffeur était vraiment comique et rajoute un plus à l'histoire, tout comme l'apparition du mystérieux homme en noir.