Black Butler, tome 32
Yana Toboso2023

16.8

Des troupes sont sur le point d'être exterminées dans des régions reculées des États-Unis. Un majordome énigmatique apparaît soudain avec un panier à pique-nique devant l'unique survivant...Sur le champ de bataille de la cuisine, les mains gantées de blanc frappent le postérieur du guerrier qui se débat lamentablement.Savourez ce manga très spartiate...

Titre original : Kuroshitsuji, book 32 (2023)

2023 Editions Kana (Dark)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782505121428

• Solenn Lou Le 23 Mai 2023 à 06:45
    Toujours aussi sympa et les dessins sont magnifiques mais les flash backs commencent vraiment à me lasser, ça coupe le récit, je sens qu'on est dans la dernière ligne droite mais ça suffit, je veux que le manga se finisse xd
  • mals Le 21 Juillet 2023 à 22:24
    Encore un tome flashback mais concentré principalement sur le passé de Bard ainsi que ces débuts au manoir Les dessins sont toujours aussi beaux mais malgré tout l'histoire n'avance pas malheureusement.. Et le prochain tome ne risque pas de sortir avant un long moment donc un peu déçue de la tournure des choses Néanmoins, la fin annonce des combats qui risquent d'être intéressants !
  • Emilie kokoro Le 07 Octobre 2023 à 14:44
    Tome intéressant et qui permet d'en connaître davantage sur le passé de Bard. Cependant, au vu du temps de parution entre les volumes et les flash-back récurants sur cet arc (certes intéressants, mais qui coupent le récit), j'avoue que je perds un peu le fil de l'histoire principale au fur et à mesure de ma lecture.
  • Livresovore Le 01 Novembre 2023 à 18:29
    Un tome agréable à lire qui nous permet de découvrir le personnage de Bard et comment il en est arrivé à devenir "le soldat immortel". Lui-même découvre ce que signifie vraiment travailler pour Phantomhive, les apparences sont trompeuses ! Par contre, l'intrigue principale est complètement mise de côté et j'ai peur de perdre le fil de l'histoire fil rouge à force.
  • tisha2007 Le 22 Janvier 2024 à 08:05
    Bon flashback pour découvrir la vie de Bard cependant nous n’avançons pas dans l’intrigue principale et j’ai peur d’en oublier le fil conducteur …
  • Plumee.e Le 03 Février 2024 à 17:26
    Les dessins sont toujours aussi magnifiques, par contre ça commence à devenir long. Les évènements sont trop prévisibles pour que cela me touche. Ce tome-ci donc permet exclusivement de relater le passé de Bard; mais la fin semble promettre de revenir à une intrigue principale plus intéressante.. jusqu'au prochain flashback j'imagine.