Les pierres du cauchemar, tome 2
Sora (FR), Dooms et Dreamy2023

17.3

Grâce au coffre trouvé dans les bois et aux pierres du Cauchemar, Dooms et Sora peuvent désormais passer d’une dimension à une autre. Et cette fois, ils vont faire le grand plongeon ! En atterrissant au milieu d’un gigantesque océan, ils se font embarquer sur un malentendu par… des pirates ! Faits prisonniers, ils n’auront d’autre choix que de se rallier au reste de l’équipage et de troquer leurs habits stylés contre un accoutrement un peu plus vintage. Pour quitter ce monde, il leur faut au plus vite trouver une nouvelle pierre. Mais avant cela, ils vont devoir affronter les corvées et le regard louche des autres matelots. Comment faire pour se sortir de ce pétrin ? Ils ne peuvent tout de même pas passer le reste de leur vie à nettoyer le pont de ce vieux galion… Dans ce second tome, nos deux héros côtoient l’univers de la piraterie dans une aventure délirante ! Un récit très drôle et captivant, toujours mis en scène par le dessin punchy et manga de Dreamy, qui séduira autant les trois millions d’abonnés de Dooms et Sora que tous les amateurs d’aventures fantastiques.

2023 Editions Glénat

Française Langue française | 64 pages | Sortie : 19 avril 2023 | ISBN : 2344051937

• Sune Le 19 Avril 2023 à 13:34
    J'ai adoré, hâte pour la suite !
  • johanna_bouquine Le 28 Avril 2023 à 16:58
    Une super BD qui fait du bien, tout comme la première. Hâte de lire la suite
  • Amandine167 Le 21 Juin 2023 à 17:16
    Livre incroyable avec de l'action beaucoup d'humour on reconnaît les personnages de dooms et sora j'adore les illustrations hâte de voir la suite ????
  • Ultimate Le 22 Novembre 2023 à 20:49
    Les illustrations sont magnifiques et les dialogues sont plein d'humour. J'ai beaucoup aimé ma lecture et j'ai hâte que la suite sorte !
  • Violette Panda Le 29 Décembre 2023 à 20:37
    Les illustrations sont au top, l'action était la bien présente bref j'ai tout simplement surkiffé ce tome 2 qui était touchant avec de beaux messages mais aussi très drôle je recommande !
  • Angescarlett Le 04 Février 2024 à 19:32
    Cette suite met en valeur l'histoire, montant d'un grand l'intrigue et aussi le plaisir de la lire. Peut-être est-ce dû à ce nouvel univers dans lequel on est transporté ! En tout cas, la suite promet d'être particulièrement cool au vu de la fin de ce tome ! A voir quelles intrigues les auteurs ont pu inventé pour celui ci !
  • daeyounelguk Le 11 Février 2024 à 23:29
    Toujours aussi chouette que de m'aventurer dans les pierres du cauchemars! D'entrée de jeu, on est happé par la trame et nous sommes facilement transporté aux côtés de Dooms et Sora, vivant l'aventure avec eux! Les illustrations de Dreamy sont incroyables ! Une série de BD doudou, vivant, pleine d'humour et rafraichissant ! Ce second tome est à la hauteur du premier !