Jujutsu Kaisen, tome 19 : Tokyo 1 : un homme en colère
Gege Akutami2023

16.7

Engloutir les ténèbres pour mieux les combattre !Avec Kinji à leurs côtés, Yuji, Megumi et le Panda se lancent enfin dans la Traque meurtrière... Mais alors qu'ils pensaient pouvoir faire équipe, ils sont séparés et tombent immédiatement sur des adversaires très puissants ! L'objectif reste néanmoins le même : retrouver l'ange capable de lever le sceau de la lisière du supplice...

Pour espérer tourner les règles du jeu à leur avantage, les quatre participants vont devoir mettre la main sur deux combattants qui possèdent...

Titre original : Jujutsu Kaisen, book 19 : Tōkyō Dai-Ichi Koronī -Okoreru Otoko- (2022)

2023 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 205 pages | Sortie : 6 avril 2023 | ISBN : 9791032712993

• mals Le 27 Avril 2023 à 00:59
    Un très bon tome malgré des explications des fois un peu compliqués mais les combats sont toujours aussi dantesque Megumi a vraiment une évolution de dingue et ça fait plaisir !
  • Naturel1 Le 22 Mai 2023 à 18:06
    Assez classique comme tome, bon sans être spécial pour autant. L’histoire se poursuit de manière fluide et agréable.