Deadman Wonderland, tome 06
Kazuma Kondou et Jinsei Kataoka2011

Saga Deadman Wonderland Terminée

16.8

Ganta tombe tout doucement en dépression, la nourriture n'a même plus de saveur pour lui. Shiro va tout faire pour lui remonter un peu le moral en se démenant en cuisine. Pendant ce temps, Minami, une amie de Ganta, est manipulée pour infiltrer le secteur G, celui des Deadmen, afin de révéler tous leurs secrets. Pour ce faire, on lui a administré un soit-disant vaccin qui commence à avoir un étrange effet sur sa santé...

Titre original : Deadman Wonderland, book 06 (2009)

2011 Editions Kana (Dark)

• Tachan Le 26 Octobre 2017 à 11:13
    Après les drames du dernier tome, on repart sur de nouvelles bases avec un Ganta apathique particulièrement agaçant. Heureusement, l’histoire repart de plus belle ensuite avec la révélation au public de l’existence des Deadmen, de leurs pouvoirs, et les expérimentations pour en créer de nouveaux. Cela donne une nouvelle dimension intéressante à la série.
  • Komorebimanga Le 01 Juin 2020 à 14:07
    Il y a un peu de mieux quand la série prend enfin le temps de se poser. C'est agréable les questions de Ganta sur l'utilité de leurs actions et le moment de bonheur avec les autres Deadmen. Voilà par contre, les ninbens qui sont des personnages aux cerveaux lavés donc avec peu d'intérêts. Mais, voilà qu'on commence à apprendre les crimes des Deamen. Et gante enchaîne erreurs sur erreurs à la fin.