Sounds of Life, tome 04
Amu2023

16.2

Maintenant qu’ils ont conquis l’ensemble du lycée, Takezô et les autres ont décidé de viser le concours national. Mais l’arrivée de Hiro, une nouvelle recrue de deuxième année, risque de compliquer les choses. Malgré son apparente bienveillance, la jeune fille fait tout pour semer la zizanie et pousser Satowa à quitter le club de koto. L’héritière des Hôzuki pourrait bien être forcée de révéler un secret douloureux… Comment les garçons réagiront-ils ?

Titre original : Kono Oto Tomare, book 04 (2023)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor et Aki Sato-Vergels | 199 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782382124895

• Tachan Le 21 Mars 2023 à 17:20
    Après des débuts où j'avais été touchée par l'émotion de la relation entre Chika et son grand-père, la série fait un flop chez moi. Je la trouve gentille mais terriblement lisse et plate. L'émotion ne prend pas et je m'ennuie un peu dans cette reprise sans âme de tous les clichés de la vie lycéenne. Des promesses sont là pour plus de complexité à l'avenir, espérons que ça vienne vite.
  • Lesvoyagesdely Le 14 Avril 2023 à 20:13
    Les relations entre humains et avec le koto sont joliment exploités une fois encore dans ce tome, qui nous permet d’en apprendre plus sur différents personnages, et de voir différentes familles. C’est très varié, d’une grande richesse, avec des éléments surprenants. La réalité se rappelle également à eux parfois cruellement.
  • LittleBlueSun Le 28 Septembre 2023 à 12:26
    Ce tome permet d’explorer différentes facettes des personnages et des relations qu’ils nouent entre eux. Après, c’est pour moi ce sera sans un des tomes les plus facilement oubliable car il ne s’y déroule pas d’événements majeurs. Néanmoins il faut bien son travail pour donner envie de continuer et de découvrir toujours plus les personnages.