Le quatuor des Smythe-Smith, double, tomes 3 et 4
Julia Quinn2023

17.2

Chère lectrice, cher lecteur, Vous savez combien il est injuste que cette chère Sarah Pleinsworth soit toujours célibataire après trois saisons ! Mais mes sources m'ont affirmé qu'un certain Hugh Prentice, qui serait à l'origine de l'exil d'un cousin de la jeune lady, aurait su conquérir ce coeur délicat par des moyens très convaincants. Toujours à l'affût de nouveauté, votre dévouée chroniqueuse se doit de vous révéler que, à l'occasion du dernier concert des Smythe-Smith, la jeune et discrète Iris a été surprise dans une situation embarrassante avec sir Richard Kenworthy, contraignant la jolie violoncelliste à un mariage aussi inattendu qu'inespéré ! Ayant reçu une invitation aux réjouissances, comptez sur moi pour vous faire part des suites de cette histoire...
Rubrique mondaine de lady Whistledown

2023 Editions J'ai Lu

Française Langue française | Traduit par Cécile Desthuilliers, Léonie Speer | 795 pages | Sortie : 7 juin 2023 | ISBN : 9782290373866

• DoReMiLiseuse Le 15 Juillet 2023 à 07:21
    Tout est loin d'être parfait mais quelle bonheur que cette saga! Les concertos et le trio Harriet, Frances et Élisabeth m'a fait mourir de rire! La 1ere romance concerne mes 2 persos préférés et mm si j'ai été déçue par la fin, le plaisir de les suivre /découvrir à amplement satisfait la fan que je suis. La 2e avec Iris m'a plu aussi de manière modérée mais la pièce de théâtre..Fou rire garantie!
  • Emma_Benz Le 15 Février 2024 à 17:33
    Un peu déçu pour une fin de saga, même si l'histoire entre Sarah et Hugh était super par le côté ennemies to lovers qui marchent à chaque fois dans les histoires de romance (surtout pour moi). Concernant la dernière histoire, j'ai trouvé bien trop frustrante, l'attitude des personnages dont celui de Richard ainsi que ses sœurs. Iris méritait mieux comme histoire d'amour !