Tonikaku Kawaii, tome 02
Kenjiro Hata2022

17.0

Maintenant que Nasa et Tsukasa sont mariés, il est temps pour lui de rencontrer sa famille. Malheureusement pour lui, cela signifie se faire kidnapper par la sœur surprotectrice de Tsukasa, Chitose, et ses servantes de combat. La vie de Nasa s'arrêtera-t-elle avant même qu'il ait embrassé sa nouvelle femme ? Ou qu'il ait choisi une bague ? Ou, plus important encore, qu'il ait découvert quels sont ses films préférés ?

Titre original : Tonikaku Kawaii, book 02 (2018)

2022 Editions Noeve grafx

Française Langue française | Traduit par Vanessa Gallon | 189 pages | Sortie : 28 octobre 2022 | ISBN : 9782383162261

• kumoiro_shizuki Le 12 Décembre 2023 à 17:38
    Je commence à me prendre à adorer cette petite lecture guimauve. Tsuki et Nasa évoluent chacun à sa propre manière et forme un couple atypique adorable. En plus du charme de l'histoire et des personnages, les multiples références cinématographiques et animées pleuvent, surtout dans ce 2e tome. Parmi celles-ci, je dois dire que mes préférés furent sur Lamu et Maison Ikkoku. Hâte de lire la suite.