Pandora Hearts, tome 08.5 : Guide Officiel
Jun Mochizuki2011

Saga Pandora Hearts Terminée

17.5

Retrouvez sous la plume de son auteur Jun Mochizuki une plongée en profondeur dans les arcanes de la série Pandora Hearts, l'événement shônen de 2010. Passé des personnages, détails jusque-là secrets de l'intrigue, magnifiques illustrations couleurs exclusives, classement de popularité des personnages et autres quiz délirants concoctés par l'auteur, Pandora Hearts n'aura plus de secrets pour vous !

Titre original : Pandora Hearts, book 08.5 (2006)

2011 Editions Ki-oon

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 216 pages

• Aidoku Le 11 Août 2014 à 18:03
    Pour les fans de la série, ce tome 8.5 est une bible résumant les premiers tomes. Bourré de détails, de résumé, d'anecdotes et d'illustration, c'est un ouvrage très complet qui vaut vraiment son prix. Après, il faut être friand de ce genre d'ouvrage. Ce qui n'est pas mon cas...
  • AuroreBouquine Le 22 Août 2015 à 18:50
    Franchement un tome juste top ! Une petite pépite qui résume les tomes précédents avec une fiche pour chaque personnage, des petits jeux/test et pleins de petits bonus ! Heureuse d'avoir ce guide dans ma collection et je vous le recommande si vous êtes fan comme moi de cette saga