Le droit au pardon
John Grisham2023

16.5

Clanton, Mississippi, 1990. Jake Brigance est impliqué dans une affaire qui soulève la controverse lorsque le juge lui demande de défendre Drew Gamble, un garçon timide de seize ans, accusé d'avoir tué un policier local. La majeure partie des habitants réclament un procès rapide et la peine de mort, mais Jake creuse et découvre que l'histoire est plus complexe qu'elle n'y paraît. Son combat pour que Drew échappe à la chambre à gaz met en grand péril sa carrière, ses finances, et la sécurité de sa famille.

Un thriller mené tambour battant, aussi haletant que poignant, empli d'intelligence et - surtout - d'humanité.

Titre original : A Time for Mercy (2021)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782253195986

2023 [E-book] Editions JC Lattès

Française Langue française | 772 pages | Format : ePub | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782709667234

2023 Editions JC Lattès

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 8 mars 2023 | ISBN : 9782709667814