Strom, tome 3 : La 37e Prophétie
Benoît de Saint Chamas et Emmanuelle de Saint Chamas2011

Saga Strom Terminée

17.6

Aux quatre coins de la planète, les Chevaliers de l'Insolite utilisent les pouvoirs du Strom pour dissimuler au commun des mortels l'existence de mondes invisibles.
Mais l'Organisation est en émoi : la trente-septième et dernière prophétie du grand astrologue Nostradamus, jusqu'alors tenue secrète, va lui être révélée.
Les jumeaux Raphaël et Raphaëlle, apprentis Chevaliers se préparent au pire...

2015 Editions Pocket (Jeunesse - Best seller)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 7 mai 2015 | ISBN : 9782092529706

2011 Editions Nathan

Française Langue française | 286 pages | ISBN : 2092529706

2011 [E-book] Editions Nathan

• kiram Le 17 Septembre 2011 à 14:52
    j'adore les sagas fantastiques mais je viens de finir Strom et c'est vraiment ma saga préférée. J'ai adoré!!! J'espère vraiment qu'il y aura une suite car c'est vraiment génial
  • tournepage Le 24 Novembre 2011 à 10:26
    ENORME coup de coeur pour ce tome 3 et pour cette série que je trouve extra depuis le départ et qui en plus s'améliore a chaque tome. vite vite la suite
  • thib Le 22 Janvier 2012 à 09:38
    @Kiram Il y aura peut-être une fin ... :D
  • FrenchDawn Le 08 Février 2012 à 15:43
    Une fin des plus satisfaisantes, mais qui semble bien appeler une suite !
  • lizzz Le 11 Septembre 2012 à 22:45
    J'ai simplement ADORE et il paraît qu'il va y avoir une suite! Trop hâte!!!
  • Delcyfaro Le 05 Juillet 2013 à 18:32
    Dans la même veine que les 2 premiers tomes c'est à dire excellent.. et une fin qui pourrait ne pas en être une.
  • Luna Le 29 Décembre 2013 à 12:15
    Une lecture agréable et une fin qui donne envie d'en savoir plus ;)
  • Nessie Le 03 Mai 2014 à 23:42
    j'noyé
  • Nessie Le 03 Mai 2014 à 23:44
    j'ai noyé ma chambre en larmes a cause de l'epilogue, pas décevant du tout, en fait, Strom est maintenant ma saga préferée ! je ne m'attendais pas a ce qui a eeu lieu dans ce tome, bravo aux écrivains!
  • MarionJB Le 28 Mai 2014 à 17:46
    Waou, quelle ultime tome !! Une série extra, que j'ai adoré. De bout en bout !
  • sandrah93 Le 15 Février 2016 à 16:03
    J'ai beaucoup aimé cette saga, un coup de cœur.
  • Noeliaa Le 19 Juin 2017 à 15:24
    Un très bon dernier tome à l'image de la série. Le dénouement était prévisible mais certains rebondissements m'ont néanmoins surpris. J'aime le fait que contrairement à beaucoup d'autres sagas, à la fin de ce dernier tome toutes les questions que l'on pouvait se poser ont obtenues une réponse :)
  • Adhara_ Le 16 Août 2017 à 16:16
    Ce dernier tome est vraiment vraiment très bien, absolument pas décevant ! On y retrouve tous les ingrédients des livres de la saga Strom et des réponses aux questions du tout début sur le passé des personnages. En plus, la fin est parfaite, les auteurs n'en font ni trop ni pas assez. Bref, il est très réussi, tout comme les deux autres, et je pense me laisser tenter par le hors-série...
  • Lumina33 Le 03 Octobre 2019 à 13:38
    Les jumeaux font preuve d’une ingéniosité incroyable face à la prophétique fin du monde !! Comme les tomes précédents, j’ai adoré… même si l’apothéose finale est très courte. J’ai hâte de me plonger dans la série sequel, Les secrets du Strom !
  • Labouquineriecéleste Le 05 Mai 2020 à 15:36
    Ce dernier tome est une franche déception. J'ai trouvé l'action très longue à se mettre en place et une fois lancée, la résolution de la quête s'est révélée très courte, voire même expédiée... c'est bien dommage. Ça manque cruellement d'action et de rebondissements. Mon tome préféré restera donc le second. Maintenant, à voir la suite, car cette fin amène clairement à une suite...
  • Andjalie012 Le 27 Juillet 2021 à 13:11
    J'ai beaucoup aimé ce dernier tome qui fini bien cette série même si j'aurais aimé continuer à découvrir leurs aventures. Je conseille vraiment cette série.
  • eeyorev19 Le 30 Août 2023 à 22:00
    Une fin qui est géniale. J'ai adoré cette série. Une aventure vraiment très palpitante. Dommage qu'il n'y ai pas de suite.
  • LittleBlueSun Le 20 Septembre 2023 à 13:50
    Cette série n’a fait que monter en puissance au fil des tomes. Je l’ai dévoré encore plus vite que les précédents parce que l’univers est toujours aussi bon, aussi bien pensé pour servir une intrigue bourrée d’action très bien gérée. Les personnages sont restés jusqu’au bout très attachants, très agréables à suivre et j’ai eu un petit pincement au cœur en les quittant.