Les Éphulones, tome 6 : L'Assassin noir
Marc Laine2023

17.0

Son duel avec le Sang Bestial à peine achevé, Claire doit se lancer dans une nouvelle quête. Il lui manque toujours une couleur pour affronter le Dragon Noir et détruire les ténèbres. Affaiblie par sa grossesse et la magie du bébé, elle doit trouver la force de mener cet autre combat, mais Drakon ne la laissera pas trouver ce mystérieux Sang Noir avant lui. Pas plus son nouvel assassin, qui enfin libre de tuer, compte bien se venger des Éphulones

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 600 pages | Sortie : 22 janvier 2023 | ISBN : 9798373821698

• jesyan Le 22 Février 2023 à 12:14
    Encore un excellent tome que j'ai dévoré en moins de deux jours. Cette nouvelle aventure est passionnante et la recherche d'une nouvelle couleur pour affronter Drakon et éliminer tous les dragons noirs nous tient en haleine. N'oublions pas le cliffhanger qui va mettre mes nerfs à rude épreuve en attendant le tome 7 qui je crois est l'ultime aventure....