Les Chroniques de St Mary, tome 11 : Préparez-vous au pire
Jodi Taylor2023

17.9

Derrière la façade très académique de l'institut St Mary, les équipes d'historiens, de techniciens, de chercheurs ont découvert le secret du voyage dans le temps. Ici, on n'étudie pas seulement le passé, on le visite ...

" J'aurais confié ma vie à cet homme. Jusqu'à il y a quelques jours, en tout cas. "
Madeleine Maxwell est habituée à ce que ça tourne mal. Elle travaille à St Mary, après tout, le désastre est son quotidien. Pourtant, lors d'un saut vers la Crète de l'âge du bronze avec sa famille, la vie semble presque normale. Enfin, normale selon St Mary !

Mais après une nuit fatidique à la Tour de Londres, tout s'effondre autour d'elle.
Trop tard pour les plans. Il faut se préparer au pire. À qui Max peut-elle faire confiance maintenant ?

Titre original : The chronicles of St Mary's, book 11: Plan for the worst (2020)

2023 [E-book] Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 494 pages | Format : ePub | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782357207080

2023 Editions HC

Française Langue française | Traduit par Cindy Colin Kapen | 494 pages | Sortie : 9 mars 2023 | ISBN : 9782357207073

• Frankie Le 13 Février 2023 à 20:22
    Jodi Taylor joue une nouvelle fois avec nos émotions et n'est pas avare en révélations sur un certain personnage. C'est aussi la fin d'un cycle pour St Mary. Hâte de lire la suite.
  • LadyLaly Le 14 Mars 2023 à 03:41
    Un tome excellent où se succèdent les révélations, les voyages tout aussi spectaculaires et les aventures loufoques de notre cher St Mary. Un tome qui ne nous laisse pas une minute de répit et qui donne envie d'avoir la suite à portée de main.
  • owlhazel Le 16 Avril 2023 à 19:09
    Je devrais commencer à m’habituer mais vraiment, elle arrive à me retourner le cerveau à chaque fois. Les rebondissements, les révélations, les personnages qui font des trucs totalement inattendus… mon cœur fait des bonds tous les deux chapitres. Vraiment cette saga ne cesse de m’étonner, encore un tome génial.