Campus Drivers, tome 4 : Love Machine
C. S. Quill2023

Saga Campus Drivers Terminée

17.7

Lorsque les Campus Drivers débarquent à Miami, Lewis et ses acolytes décident de nouer un partenariat prometteur avec une application qui cartonne : la Love Machine. Conduire les étudiants c’est bien, mais les accompagner à leurs premiers rencards, c’est encore mieux ! Sauf pour Rafael Torres. Voir de l’amour dégouliner sur sa banquette arrière et un petit coeur pendre à son rétroviseur, très peu pour lui ! Il n’a pas signé pour ça en intégrant la nouvelle équipe des Campus Drivers. Juliet Monroe, elle, donnerait tout pour ne pas monter à bord de la voiture de Rafael. Mais ses frères et soeurs ne lui laissent pas vraiment le choix. Il est selon eux temps pour elle de faire de nouvelles rencontres, et ce partenariat entre les Campus Drivers et la Love Machine tombe à pic.Rafael et Juliet veulent à tout prix éviter la sortie de route, mais à trop se protéger, ils risquent de passer à côté du virage de leur vie.

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Arcane Brousse et Valentin du Caynes | Durée : 761 min | Sortie : 16 octobre 2023 | ISBN : B0CJVC971Q

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 532 pages | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9782755665109

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 532 pages | Format : ePub | Sortie : 24 mai 2023 | ISBN : 9782755665109

• Audrey_justreading Le 21 Mai 2023 à 00:16
    J’ai passé un excellent moment de lecture à lire les joutes verbales que se lancent sans arrêt nos deux héros. Ils sont totalement barré et ils ont de la répartis, ce que j’ai adoré. J’ai aimé le côté friends to lovers et slowburn. Très sympa !
  • rowenabookine Le 25 Mai 2023 à 12:11
    Ce 4è tome des Campus Drivers est un nouveau coup de cœur. Une nouvelle team, mais toujours la même ambiance, même si c’est une honte de ne pas avoir fait de tome sur Adam, j’ai adoré cette nouvelle équipe. Une plume qui me fait toujours autant rire, mais qui sait aussi me toucher. Des personnages attachants et très drôle.
  • Laëtitiadesmerveillles Le 26 Mai 2023 à 23:11
    Coup de coeur
  • Fairy-World Le 27 Mai 2023 à 11:26
    Rafael et Juliet ont été plaisants à suivre grâce à leurs joutes verbales, et ils vont chacun s'aider à surmonter leur drame passé. Leur relation est slow burn, ils sont d'abord amis un long moment, et leur relation ensuite n'en devient que plus évidente! Et j'ai aimé revoir les autres Campus Drivers. Les - : les abréviations en début de phrase, et quelques longueurs dans le récit.
  • Lubellile Le 30 Mai 2023 à 14:40
    Quelques clichés, mais j'ai passé un très bon moment avec cette nouvelle génération des Campus Driver. Le côté piquant de Juliet et Rafael, la douceur derrière ces piques et leurs failles à chacun m'ont convaincue.
  • Lily Folies Le 31 Mai 2023 à 21:39
    J'ai adoré de bout en bout. Les personnages sont attachants, et avoir les personnages de la première trilogie graviter autour de Rafael, Juliet et des CD de Miami est un régal.
  • Le-fil-des-pages Le 01 Juin 2023 à 21:41
    Encore un excellent moment auprès des campus drivers, je suis trop contente que l'autrice ait poursuivi la saga ! On retrouve nos petits chouchous des premiers tomes et les petits nouveaux sont au top aussi ! J'ai adoré Tory que j'ai hâte de retrouver dans le tome 5. La romance prend son temps et commence par une amitié touchante, tout ce que j'aime. Et l'humour, génial, comme toujours !
  • Journaldunebouquineuse Le 06 Juin 2023 à 13:36
    Même si je l'ai trouvé en dessous des trois premiers, j'ai beaucoup aimé l'humour de ce roman, et faire une/des suite(s) avec d'autres personnages et ici une nouvelle team permet de redonner un second souffle à la saga.
  • Mini Bouquineuse Le 06 Juin 2023 à 19:16
    Quel joie de retrouver l'univers et les personnages des Campus Drivers à travers ce 4 ème tome. Ce fut pour moi une très bonne lecture, un récit drôle et émouvant qui m'as fait vivre différentes émotions. Une histoire qui m'as touché par sa romance slowburn, son humour et par les thématiques aborder telle que l'handicap, les phobies et la confiance en soi.
  • FadaOfBooks Le 13 Juin 2023 à 15:11
    Un tome dans la digne lignée des 3 précédents même si c’est allé un poil trop vite à la fin. J’adore toujours autant l’humour même si des fois j’ai l’impression d’avoir des personnages trop similaires sur ce point là. J’ai beaucoup aimé le slow burn et ce duo en général, avec le passif qu’ils ont ainsi que la découverte de leur passion commune, l’auteure se renouvelle de ce côté là !
  • Nessa23 Le 25 Juin 2023 à 12:05
    Quelques longueurs mais ce nouveau couple est attachant
  • NanyAnaïs Le 25 Juin 2023 à 23:48
    Un gros coup de coeur ! Ce tome est excellent, il retrace des handicaps et des trauma. Montre la curiosité des gens autour. Comment ca peu renforcer nos personnages sur eux-mêmes. Et on les voit s'en sortir c'est vraiment la meilleure romance. Le tout avec l'humour exceptionnel de l'autrice ! Un chef-d'œuvre foncé ! Puis je ne parle pas des caractères des personnages que j'ai ADORÉ ! :)
  • Melodyquarto Le 08 Juillet 2023 à 18:44
    Comme d'habitude avec C.S Quill et les Campus Drivers, ce 5eme tome est une pépite mélangeant humour et sujet sérieux
  • le_monde_livresque_de_del Le 18 Juillet 2023 à 16:45
    Un coup de cœur monumental pour cette pépite. Juliet et Raph viennent égaler Don et Carrie, ce que je ne pensais pas possible. Dans ce friends to lovers, nous allons assister à la reconstruction de deux âmes blessées. Alors que cette romance aborde des sujets sensibles, l'humour y est omniprésent.
  • Larouquine bouquine Le 24 Juillet 2023 à 06:59
    J’ai adoré ma lecture. L’univers avec les patins et le skate n’est pas courant et j’ai beaucoup apprécié en apprendre plus sur ces sports. Juliet me touche beaucoup, elle est forte et courageuse. Rafael est aussi touchant. C’est une très belle romance qui relis deux âmes blessés. Ils prennent leur temps. J’aime beaucoup la toi je d'humour et les personnages secondaires.
  • lacitadelledemeslectures Le 26 Juillet 2023 à 20:06
    Ce tome des Campus Drivers met beaucoup plus en avant la mission de nos héros avec leurs voitures anciennes. Le côté professionnel était vraiment très sympa à voir. J’ai beaucoup ri avec les rencarts de la love machine. Toutefois, ce tome contient quelques longueurs. Je trouve que la relation tourne un peu en rond et j’aurai apprécié que certains éléments aillent plus vite .
  • LivreAddicts1 Le 20 Août 2023 à 23:47
    un tome merveilleux comme les autres! un vrai coup de coeur cette saga <3
  • Saiwhisper Le 21 Août 2023 à 10:41
    Une romance qui me rappelle pourquoi j’aime les styx drivers ! Parce que je ris, je suis touchée, je veux aider les protagonistes et je craque en les voyant enfin concrétiser leur amour. Ce t4 est à la hauteur et ne ressemble pas aux autres opus. Vivement la suite avec cette famille de drivers géniale !
  • D.Séverine Le 02 Septembre 2023 à 14:17
    Moi qui ne suis pas friande de romance, je sais que je vais toujours passer un bon moment en compagnie des Campus Drivers. Ce 4ème tome ne déroge pas à la règle. Raf et Juliet sont vraiment géniaux, je me suis direct attachée à eux deux, ainsi qu'aux différents nouveaux personnages. Les joutes verbales de nos deux protagonistes sont succulentes et leur histoire assez émouvante. J'adore !
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Septembre 2023 à 13:29
    Quel plaisir de retrouver cette ambiance si particulière, propre aux Campus Drivers ! J’ai adoré l’histoire de ce tome 4 et retrouver toute l’équipe de la première génération. Et je dois avouer que Rafael est mon nouveau chouchou !
  • Mg la bouquineuse Le 28 Septembre 2023 à 23:47
    De plaisir de repartir dans une nouvelle saga des campus driver. J'ai particulièrement apprécié ce tome par le fait que la romance tarde arrivée et qu'on se sente d'abord sur l'amitié entre Rafael et Juliet. Le livre a beau faire plus de 500 pages la lecture est hyper fluide et captivante. J'ai vraiment hâte de lire le prochain tome sur Luke.
  • Elsaka Le 29 Septembre 2023 à 12:34
    C'est vraiment sympa. L'ambiance est bonne, l'univers agréable à retrouver. Par contre quand on monte à 3 punchlines par page c'est un peu trop pour moi
  • lederniermaux Le 15 Octobre 2023 à 18:27
    Comme toujours, j'ai adoré découvrir les deux nouveaux personnages de la bande et retrouver les anciens. Je ne me lasserai jamais de la plume de C.S Quill. Je n'ai jamais autant ris qu'en lisant ses livres et il me tarde de découvrir le cinquième tome !
  • • Jessica • Le 09 Janvier 2024 à 21:48
    Comme d'habitude, la recette humour / romance marche à la perfection ! Déjà le tome 4 ! Et toujours aussi excellent ! Encore une histoire et des personnages attachants ! J'en redemande pour le Tome 5 !
  • PokoTaekwoonie Le 17 Janvier 2024 à 21:15
    Il m'a largement moins plu que les trois premiers.
  • Arcaalea Le 11 Février 2024 à 15:53
    Un de mes préférés !!
  • RomyRead Le 19 Mars 2024 à 12:10
    J'aime tellement cette saga. Ce sont à chaque fois des romances qui font du bien au cœur et à l'âme. Pourtant, celui-ci je l'ai trouvé un tout petit peu plus dramatique que les autres au vu des thèmes abordés mais on garde ce côté frais, sain et drôle. J'adore revoir, même brièvement, les autres personnages. Bref, encore une très bonne lecture.
  • emelinedlr Le 24 Mars 2024 à 23:25
    Un renouveau pour cette saga. J'ai adoré ma lecture