Les contes interdits : La bête du Gévaudan
Bryan Perro2023

15.9

Une ancienne légende de 1764 qui refait surface.

L’école du Gévaudan ainsi que la ville qui l’entoure assiégées par des crimes insolites.

Un monstre qui refait surface et qui raconte ses états d’âmes.

Le regard du diable et l’intelligence d’un gladiateur rusé, gaillard et habile.

2023 Editions AdA

Française Langue française | 216 pages | Sortie : 21 février 2023 | ISBN : 9782898034275

2023 Editions Contre-dires

Française Langue française | 270 pages | ISBN : 9782849337653

2023 [E-book] Editions AdA

Française Langue française | 216 pages | Format : ePub | ISBN : 9782898034299

• Sombre_Grimoire Le 09 Avril 2023 à 19:51
    Cette réécriture était très différente des qautres livres de cette série ! Certains point m'ont un peu dérouté, comme la taille et quantité de chapitres. Mais bon comme pour chacun de ces livres, il y a une explication à tout ! En soit les idées et thématiques étaient assez intéressantes à suivre. Le mettant encore une fois à part des livres de la série. C'est juste dommage que je n'étais pas
  • Maëlyss Le 12 Septembre 2023 à 11:14
    Cette histoire me laissera à jamais perplexe, le narrateur - peu importe qui il est - m'a retourné le cerveau de la première page à la dernière. Attention, interdit au moins de 18 ans, beaucoup de scènes peuvent choquer.
  • PokoTaekwoonie Le 07 Novembre 2023 à 22:19
    Chapitres courts et abrasifs qui font qu'on ne peut s'arrêter de lire. Référence aux faits divers qui ont entaché l'histoire criminelle française vraiment très sympa à retrouver.
  • Mimou Le 25 Février 2024 à 18:55
    Tout porte à croire que ce livre est maudit, voilà c’est tout ce que j ai à dire ! Plus sérieusement j’ai été plongée du début à la fin, j’ai adoré ma lecture. Le livre apporte beaucoup de réflexion sur des sujets d’actualités, d’histoire de mythologie et de mythe. Tout est très pensé une de mes meilleures lectures sur les contes interdits c’est une pépite !