Love Mix-Up, tome 3
Wataru Hinekure et Aruko2023

Saga Love Mix-Up Terminée

16.9

Aoki et Hashimoto se sont rapprochés et se soutiennent mutuellement. Pourtant, bien que sa camarade le pousse à avouer ses sentiments à Ida, le lycéen hésite encore. Peut-il vraiment dire à un autre garçon qu'il l'aime ? Tandis que le voyage au ski approche, Aoki essaie de rassembler son courage… et il en aura bien besoin car rien ne va se passer comme prévu !

Love Mix-Up, c'est une romance moderne et bourrée d'humour qui, grâce à ses personnages aussi bienveillants que maladroits, ne manquera pas de faire chavirer vos coeurs !

Titre original : Kieta Hatsukoi, book 3 (2020)

2023 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Kukor | 176 pages | Sortie : 5 janvier 2023 | ISBN : 9782382124687

2022 Editions Viz Media (Shojo Beat)

Anglaise Langue anglaise | Traduit par Jan Mitsuko Cash | 184 pages | Sortie : 26 mai 2022 | ISBN : 9781974725410

2020 Editions Shueisha

Japonaise Langue japonaise | 176 pages | ISBN : 9784088443652

• Tachan Le 12 Janvier 2023 à 23:00
    Romance lycéenne qui peut sembler classique, Love Mix-Up a pour moi cette modernité et ce peps pour parler de sujet actuel avec légèreté et émotion. C'est pétillant, c'est savoureux, c'est mignon tout plein et c'est touchant. J'ai adoré l'évolution des deux héros qui osent enfin avoir confiance en eux et se lancer ici. Cela paye et c'est adorable à suivre ! Un de mes shojo lycéen préféré du moment
  • lululitdeslivres Le 21 Janvier 2023 à 18:20
    Une suite très adorable qui met du baume au coeur
  • Chrisbookine Le 23 Janvier 2023 à 10:31
    On retrouve avec plaisir ce manga kawaii. J'aime les hésitations et les lâcher-prises des personnages qui apprennent à se faire confiance. Des relations positives avec l'attention et le respect de l'autre. Chouette série à poursuivre.
  • pontdeslivres Le 08 Avril 2023 à 14:12
    Ce to.e continue sur sa lancée :on s'attarde sur les sentiments de nos 2 héros et sur l'épineuse question "qu'est-ce qu'être amoureux au fait ?". Toujours bien mené, un rythme maîtrisé à la perfection, le tout délivré avec une bienveillance constante. Hâte de lire la suite !
  • JillHarper Le 14 Avril 2023 à 17:01
    De mieux en mieux ! Je retrouve la sensibilité et la bienveillance envers ses personnages de Blue Flag, qui traitait des sujets assez proches, avec encore plus d'humour (c'est vraiment hilarant par moment). Très hâte de voir comment ça évolue !
  • Hadelium Le 25 Juin 2023 à 10:56
    Si l'humour trop présent m'avait un peu décontenancé au début, je suis maintenant à fond dans l'ambiance. La session ski est hilarante, Ca avance toujours bien, avec deux approches très différentes de la relation, mais qui se rejoignent parfaitement.
  • Chloélit Le 28 Août 2023 à 17:18
    Que voulez-vous ? C’est officiel, je suis accro ! Tome après tome je m’emmitoufle avec délectation au creux de cette ambiance cocooning, truffée d’humour et, bien sûr, d’amour ! Comme j’aurais aimé découvrir ce manga encore adolescente… En attendant j’en profite et me laisse chouchouter par ses planches enveloppant à souhait !
  • mystiiique Le 16 Octobre 2023 à 23:11
    Bon dieu que j'aime ce manga !!! Tout y est addictif, les personnages sont attachants et ça se lit tout seul. C'est encore une tome incroyablement doux et mignon et plein d'amour et de belles valeurs. Ce tome est très touchant de par l'évolution de la relation des personnages. C'est agréable de les voir s'affirmer un peu plus et essayer d'être aimé et heureux en étant simplement eux-mêmes !!! <3