Les Chroniques de Bond Street, tome 3 : Colonel Sandhurst à la rescousse, La Dernière Saison
M. C. Beaton2023

17.2

L'hôtel du Parent pauvre n'a jamais aussi bien porté son nom : les comptes sont à zéro.

Les clients, aussi aristocratiques soient-ils, sont de mauvais payeurs. Il est temps de sévir, et quelle meilleure cible que Lord Gray, qui a accumulé six mois de retard de loyer ? C'est au tour du colonel Sandhurst de mouiller sa chemise, mais sa mission prend une autre tournure lorsqu'il croise par hasard Frederika, la fille de Lord Gray. Prise d'otage, demande de rançon... Sandhurst est prêt à tout pour recouvrer les dettes de l'hôtel. Mais Frederika, ravie d'échapper aux griffes de son père, en profite pour badiner, au risque de perturber les plans du colonel...

Titre original : Colonel Sandhurst to the Rescue/Back in Society (1994)

2024 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Françoise du Sorbier | 448 pages | Sortie : 10 janvier 2024 | ISBN : 9782253245360

2023 Editions Albin Michel

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 janvier 2023 | ISBN : 9782226476876

2023 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 279 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226476876

• Mlle Alice Le 04 Février 2023 à 10:36
    J'ai beaucoup aimé la deuxième partie (le 6ème roman donc puisqu'il y en a deux par tomes) et la fin est juste parfaite. Une chouette série qui a su s'arrêter au bon moment.
  • lacueilletteduneroussette Le 09 Janvier 2024 à 23:51
    Ce tome clôt à merveille la trilogie. C'est rempli d'humour, d'aventures en tout genre et de douces histoires d'amour. Je suis ravie d'avoir découvert les membres du Parent Pauvre.