Une autre moi-même
M.R. Carey2023

16.2

La dispute de trop. Quand Liz ose enfin se dresser contre son ex-mari après des années de violences psychologiques et physiques, celui-ci tente de l'étrangler. Une hargne nouvelle la submerge alors que la mort est toute proche.
Elle est sauvée, mais horrifiée : d'où lui est venue cette férocité ? Et qui a pris le contrôle d'elle-même pendant quelques instants ?
Fran est une survivante : enlevée et séquestrée à l'âge de six ans, elle a échappé de peu à la mort. Traumatisée, elle passe son adolescence en solitaire, cherchant sa place.
Heureusement, sa meilleure amie veille sur elle : dame Guigne, renarde adorable et chevalière fidèle qui a juré sur l'honneur de la protéger, même si personne d'autre que Fran ne l'a jamais vue.

2023 Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | 560 pages | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9791036001345

2023 [E-book] Editions L'Atalante (La Dentelle du cygne)

Française Langue française | Traduit par Mikael Cabon | 673 pages | Format : ePub | Sortie : 16 février 2023 | ISBN : 9782367936024