Les Cœurs souverains, tome 4 : La Tribu occulte
Elsa Gallahan2021

Cela faisait bientôt trois ans qu'Eiléah n'avait pas été taraudée par un songe aussi perturbateur et réaliste.
Peuplé d'un homme à la peau ébène, et au regard bleu ciel qu'elle ne connaît pas, mais à qui elle semble néanmoins intimement liée, et d'une femme visiblement des plus dangereuses, serait-ce là l'annonce de nouveaux jours sombres à venir ?
Seulement, quand on ignore la nature réelle d'une potentielle menace, comment s'en prémunir ?
Surtout qu'Eiléah est plus préoccupée par son mari qui, pour une raison inconnue, ne lui manifeste plus qu'indifférence que par sa sécurité.
Alors lorsque le couperet tombe, d'anciens rivaux n'auront pas d'autre choix que de s'allier pour tenter de sauver la femme qu'ils aiment...
Ce quatrième et dernier tome de la saga Les Cœurs Souverains poussera ses héros dans leurs derniers retranchements.
En sortiront-ils tous indemnes ?
---------------------------
Réservé à un Public Majeur et Averti

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 339 pages | Format : ePub | Sortie : 1er avril 2021 | ISBN : B091LX469Q