Gallagher Academy, tome 4 : Espionnera bien qui espionnera le dernier
Ally Carter2010

Saga Gallagher Academy Terminée

17.3

En étudiant à la Gallagher Academy, Cammie savait qu’elle se préparait à la dangereuse vie d’espionne. Ce qu’elle ignorait, c’est que le vrai danger surgirait avant même la fin de ses études. Une ancienne organisation terroriste a juré de la kidnapper, et désormais, elle n’est plus en sécurité nulle part. Même elle, pourtant surnommée le Caméléon, ne parvient pas à se cacher : un comble ! Quand elle découvre que l’un de ses meilleurs alliés est en réalité un agent double, Cammie ne sait plus à qui se fier. Qui d’autre s’apprête à la trahir ? Ses amies ? Ses professeurs ? Son cœur ?

Titre original : The Gallagher girls saga, book 4: Only the good spy young (2010)

2014 Editions Hachette

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : 2012044395

2014 [E-book] Editions Hachette

Française Langue française | 240 pages | Format : AZW | Sortie : 16 juillet 2014 | ISBN : B00KG4C9KO

2010 Editions Hyperion Books

• Luxnbooks Le 27 Janvier 2015 à 15:07
    Chaque tome est meilleur que le précédent, l'action est omniprésente et les révélations toujours plus intenses accentuant les mystères. Dès demain je passe à la suite, j'ai attendu bien trop longtemps !
  • la ptite tortue Le 27 Novembre 2015 à 16:50
    Je l'ai trouvé encore plus prenant et passionnant que le tome 3.
  • Coeur de lectrice Le 02 Novembre 2016 à 17:25
    Encore un super tome. Une saga qui n'en finie pas de m'impressionner !!! Il y a toujours de l'action, on ne s'ennuie jamais. Je n'hésite pas une seconde à lire le 5.
  • Maiwen Le 07 Mai 2017 à 10:39
    Annonce d'une suite impressionnante, suspense avancé... Vivement la suite!
  • manon_mgd Le 25 Juillet 2019 à 10:24
    Chaque tome surpasse le précédent et donne envie de connaître la suite.