Edens Zero, tome 23 : Alternative
Hiro Mashima2023

18.2

L’équipage de l’Edens Zero est déterminé à vaincre Ziggy, mais pour l’instant, il se retrouve confronté aux Quatre Étoiles noires du Grand Démon. Séparés les uns des autres dans des espaces virtuels, Shiki, Rebecca et leurs compagnons livrent des combats sans merci. Shiki vient à bout de Wizard, mais Wise est vaincu par Killer ; Rebecca par Clown ; et Homura est à la peine contre Brigandine… Pour ne rien arranger, Killer et Clown réussissent à s’introduire dans l’Edens Zero. La situation devient véritablement critique, mais Harmit et Sister n’ont pas dit leur dernier mot !

2023 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782811674397

2023 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 18 janvier 2023 | ISBN : 9782811674397

• Sachiko-chi Le 05 Mars 2023 à 11:09
    C'était une très bonne lecture ! Encore une fois très dynamique et rythmée puisqu'on est toujours lancé en pleine action, et de nombreux combats font rage ! Comme on peut le voir sur le vaisseau de l'Edens, ou encore à l'extérieur comme Deadend. La rencontre avec Ziggy est surprenante et amène beaucoup de questions et de mystères ! Les personnages font une autre nouvelle découverte déconcertante !