Edens Zero, tome 22 : Ether de toutes choses
Hiro Mashima2022

17.3

Après avoir embarqué Laviria et Hawley d’Oracion Seis, l’Edens Zero part à l’assaut de la planète Lendard. Malheureusement, l’équipage est accueilli par une armada de dragons commandés par God Akunera, l’un des six Généraux galactiques démoniaques ! Au même moment, Erzy parvient tant bien que mal à franchir les barrières de défense de Lendard. Elle affronte Ziggy, mais ne parvient pas à le vaincre. Shiki et trois de ses amis finissent par atterrir sur la planète où les Quatre Étoiles noires du Grand Démon les attendaient… La grande opération “Croque-étoile” a-t-elle encore une chance de réussir ?!

2022 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782811672959

2022 [E-book] Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782811672959

• Sachiko-chi Le 05 Mars 2023 à 00:58
    Un sacré tome plein d'actions ! Un vrai régal pour les yeux et pour le rythme de lecture. En effet, notre équipage galactique préféré se voit obliger de rencontrer les étoiles noires, les nouveaux sbires de Ziggy. Ils vont tous être impliqués dans de nouveaux affrontements, et même les plus faibles comme Rebecca font preuve de courage et de techniques, j'ai vraiment apprécié surtout la fin !