Harry Potter : La Collection Complète
J. K. Rowling2016

18.7

Quand Harry Potter est laissé sur le pas d'une porte, encore bébé, il n'a pas la moindre idée qu'il est le Survivant, et encore moins qu'il est déjà célèbre à travers le monde des sorciers. Des années après, il est stupéfait de recevoir une lettre d'admission à l'École de Magie et de Sorcellerie de Poudlard et se voit bientôt propulsé dans une extraordinaire aventure magique. Accompagnez Harry est ses fidèles amis, Hermione et Ron, dans cette histoire sur le pouvoir de la confiance, de l'amour et de l'espoir.

2016 [E-book] Editions Pottermore Publishing

Française Langue française | Traduit par Jean-François Ménard | 4423 pages | Format : ePub | ISBN : 9781781106501

2016 [E-book] Editions Pottermore Publishing

Espagnole Langue espagnole | Traduit par Adolfo Muñoz García, Alicia Dellepiane | 4187 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2016 | ISBN : B01B6RN6J2

2016 [E-book] Editions Pottermore Publishing

Italienne Langue italienne | Traduit par Beatrice Masini, Marina Astrologo, Valentina Daniele | 4005 pages | Format : ePub | Sortie : 28 janvier 2016 | ISBN : B01B6RN7DW