Te retrouver
Célestine Adil2018

Marie et Stéphanie sont jumelles. Pour faire soigner leur mère rapidement, Stéphanie monte à Paris pour trouver du travail. Chance ou tout simplement heureux hasard, la créatrice de mode Alice Pava la remarque et lui propose une place dans sa maison de haute couture.
Quelques semaines plus tard, Stéphanie disparait dans de mystérieuses circonstances. La police est alertée mais faute de piste, l'enquête reste au point mort. L'inspecteur Bala commence même à croire à une fugue. Autant dire que les recherches piétinent.
Mais c'est sans compter les liens télépathiques qu'éprouvent les jumeaux, qui va prendre ici une place primordiale. Marie arrive sur place et va tenter de retrouver sa soeur, aidée en cela par le charmant voisin de Stéphanie, et surtout par un cacatoes blanc qui prend le relais de la communication entre les deux soeurs.
Voici un thriller passionnant et original qui entraîne le lecteur jusqu'au point final.

2018 Editions Morrigane

Française Langue française | 170 pages | Sortie : 7 octobre 2020 | ISBN : 2918338648