Monstres, tome 2 : Jamais un héros...
Vanessa Len2023

17.3

Parfois, pour l'emporter, un monstre vaut mieux qu'un héros

N'oublie pas la règle d'or : personne ne doit savoir ce que tu es. Jamais tu ne dois parler des monstres à qui que ce soit.

Tout portait à croire que c'était impossible, et voilà pourtant que Joan y est parvenue. Elle a réussi à réinitialiser la chronologie, à sauver les Hunt et à vaincre le héros des contes de son enfance. Mais à quel prix ? Elle seule se souvient de ce qui s'est passé. À présent, Aaron, le monstre qu'elle avait fini par considérer comme un ami – si ce n'est plus –, est redevenu son ennemi juré. Quant à Nick, le garçon qu'elle aimait en dépit de tout, il n'est plus qu'un adolescent ordinaire pour qui elle est une étrangère.

Alors que la jeune fille s'était juré de ne plus jamais remettre les pieds dans le royaume des monstres, un tragique événement va, contre toute attente, l'y contraindre. Pire encore, Nick se retrouve obligé de fuir avec elle, tous deux étant pris en chasse par Aaron et les gardes de la Cour. Partout, le danger rôde. Si l'ancien héros est tout proche de découvrir ce que Joan lui a fait, la voyageuse temporelle, de son côté, apprend un terrible secret qui pourrait la mettre sur la piste de la femme à l'origine de tous ses problèmes.

Pas une minute à perdre : il va lui falloir rassembler ses anciens alliés pour affronter le plus mortel des ennemis et sauver la chronologie elle-même. Car dans cette histoire, le monstre... c'est elle. Monde magique dissimulé au milieu du nôtre, voyages dans le temps, familles rivales aux pouvoirs insoupçonnés et âmes sœurs contraintes de s'affronter – ce deuxième tome d'une trilogie fantastique menée de main de maître ne vous laissera pas un instant de répit !

Titre original : Monsters, book 2: Never a Hero (2023)

2023 Editions Lumen

Française Langue française | 658 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9782371023734

2023 [E-book] Editions Lumen

Française Langue française | 658 pages | Format : ePub | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 978-2371023734

2023 Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | 350 pages | Sortie : 29 août 2023 | ISBN : 9780063024694

2023 Editions Hodder & Stoughton

Anglaise Langue anglaise | 485 pages | ISBN : 9781529380118