Sweet Home (Webtoon), tome 03
Youngchan Hwang et Kim Carnby2022

Synopsis

Moyenne

17.3

25 votes

TRES BON

Sans famille, sans amis, sans espoir… un reclus peut-il survivre à l'apocalypse ?
Depuis son écran, Hyeon-Su assiste à l'effondrement de la civilisation et à l'avènement des monstres jusqu'aux plus hautes sphères de l'État ! Mais pour lui, au fond, ça ne change rien… Le monde est tout aussi effrayant qu'avant et le mieux est encore de rester cloîtré.

Seulement voilà, la nourriture commence à manquer. L'adolescent se risque alors à mettre le nez hors de son appartement… et se retrouve face à une créature cauchemardesque dont la tête est à moitié coupée ! À présent qu'elle a pénétré chez lui, le jeune homme parviendra-t-il à lui échapper

Titre original : Sweet Home, book 03 (2022)

1 édition pour ce livre

2022 Editions Ki-oon (Toon)

Française Langue française | 257 pages | Sortie : 6 octobre 2022 | ISBN : 9791032711699

D'autres livres dans ce genre

2 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • SunRead26 Le 13 Octobre 2023 à 09:24
    je ne pensais pas que l’intrigue était aussi longue avant l’arrivée au rez-de-chaussée ! Comme quoi, lire un chapitre de temps en temps en version numérique ça fausse un peu la perception du temps, certains passages semblent long et d’autres non. En tout cas, la série est toujours autant plaisante à lire, même si c’est aussi un peu une torture pour les personnages…
  • artsofbooks Le 14 Novembre 2023 à 00:18
    Encore un excellent tome qui joue encore beaucoup de son ambiance macabre, étouffante et effrayante, mais on adore ici ! J'ai aimé voir notre héros se battre contre ses propres démons, j'ai toujours hâte d'en apprendre plus sur lui. On retrouve d'autre personnages, formant alors le début d'une petite team que j'apprécie beaucoup. Mais personne n'est à l'abri, ça me fait peur pour la suite..
  • cecil-lit Le 20 Avril 2024 à 19:09
    On avance ! Hyeon-Su est surprenant par sa capacité à se contrôler. Il va rencontrer d'autres personnes qui se battent et tous ensemble feront face aux monstres. De nouvelles révélations nous sont apportés notamment sur les caractéristiques des monstres, il y a plus d’actions et plus de dialogues. Quand la fin arrive on a qu'une envie s'est enchaîner avec la suite !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !