Maléfices, tome 0 : Les légendes du désert
Elsa Bordier et Sanoe2022

16.6

Revenez dans le monde d'Alombrar !Le quotidien de Gorgona est plutôt morose. Être la princesse du peuple démon n'empêche pas d'être une adolescente solitaire, surtout
quand on est bien la seule du royaume à n'avoir développé aucun pouvoir... Pour ses quatorze ans, son père lui offre un cadeau étrange, point de départ d'une aventure riche en rencontres et en apprentissages. Une nouvelle aventure dans l'univers de Maléfices, à la découverte des origines de Gorgona.

2022 Editions Jungle !

Française Langue française | 72 pages | Sortie : 27 octobre 2022 | ISBN : 2822231427

• Torie Le 08 Juin 2023 à 09:28
    J'ai bien aimé l'histoire. On comprend mieux le passé de Gorgona avant la rencontre avec Michèle. C'était sympa.
  • Michiko Le 08 Juin 2023 à 18:29
    C'est passé bien trop vite et y a tout un pan de l'histoire que je ne suis pas sûre d'avoir compris. Les dessins étaient néanmoins très jolis et l'histoire plutôt sympathique à suivre.
  • lemillefeuilles Le 01 Août 2023 à 12:44
    Encore une fois, j'ai été captivée par cette histoire fantastique et ses personnages hauts en couleur. J'ai été subjuguée par les illustrations et les couleurs que je trouve magnifiques. J'espère que les autrices travailleront sur une nouvelle histoire de Maléfices parce que ça vaut le détour !
  • Healing words Le 10 Novembre 2023 à 00:54
    J’ai adoré continuer à explorer le royaume d’Alombrar et découvrir certains de ses mythes et légendes. Entre malédiction, serpents et harpies, les autrices nous livrent une nouvelle fois une très belle histoire, abordant des sujets tels que la famille, le devoir, l’absence, l’espoir, la tolérance, le sacrifice et l’amour. Les illustrations de Sanoe sont une fois de plus d’une grande douceur.