Les vertiges de l'amour
Gemma Townley2011

15.3

Jessica n'a pas vraiment eu de chance dans sa vie. Mais les choses semblent enfin changer quand elle hérite de la bagatelle de quatre millions... Une incroyable somme léguée par cette adorable vieille dame qu'elle visitait à la maison de retraite. Pour passer le temps, Jessica lui racontait sa vie en l’embellissant... Elle a ainsi fait croire qu'elle venait de se marier avec son patron, le très séduisant Anthony Milton. Oui mais voilà : la vieille dame a légué sa fortune a Jessica MILTON, la jeune femme soi-disant mariée ! Si elle veut toucher l'argent de l'héritage, Jessica doit absolument réussir à épouser Anthony... Mais doit-on dire "Oui" à n'importe quel prix ? Attention aux turbulences !

Titre original : The importance of being married (2008)

2013 Editions France Loisirs (Piment)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 508 pages

2011 Editions City (Poche)

Française Langue française | Traduit par Jocelyne Barsse | 445 pages | ISBN : 2352887321

• Chicky Poo Le 22 Août 2011 à 11:12
    Pas le livre de chick-litt génialissime, mais ça reste quand même relativement agréable à suivre.
  • Melody17 Le 07 Mars 2012 à 16:48
    Un livre que j'ai beaucoup apprécié, la fin s'est déroulée comme je l'espérais. Plein d'humour et d'amour !
  • Klinklin Le 17 Mai 2012 à 10:44
    Lecture sympathique même si le scénario est ultra prévisible comme souvent dans ce genre de livre, A lire pour rire un peu et se détendre.
  • Cindylit Le 23 Mai 2012 à 19:49
    Un très bon moment de détente ! Je ne m'attendais pas du tout à tout ces rebondissements à la fin du livre, mais tant mieux, ça rendait l'histoire vraiment plus crédible et intéressante ! J'espère qu'on aura la chance de voir d'autres romans de cette auteure publiés !
  • s0kellys Le 19 Août 2012 à 00:24
    Un pur moment de plaisir, plein de rebondissement! Un vrai plaisir de tourner les pages de ce bouquin. C'est un coup de coeur et je ne peux que le recommander !
  • s0kellys Le 19 Août 2012 à 00:24
  • tea-books Le 11 Février 2013 à 09:32
    Un petit chick-lit sympa dont la fin est prévisible, mais avec beaucoup de touches d'humour ! A réserver pour la plage...
  • Luna Le 24 Novembre 2013 à 09:08
    Une lecture amusante pour un bon moment de détente.
  • aurelye++++++++ Le 26 Novembre 2013 à 20:41
    tres grand plaisir a lire ce livre
  • IYMP Le 06 Décembre 2013 à 10:10
    Une lecture très sympathique légèrement prévisible mais qui permet dans l'ensemble de passer une très agréable lecture. L'humour est de mise et c'est avec un sourire sur les lèvres qu'on suit les aventures farfelus de Jess.
  • _ananas_ Le 15 Mars 2015 à 12:25
    Franchement, ce livre est super, même si la fin est assez prévisible ! Cela dit, ça ne gâche rien !
  • Seraphina Le 07 Mai 2016 à 13:09
    un livre drôle et sympathique.