Griffes, tome 7 : Walker
Carrie Ann Ryan2022

Saga Griffes

15.0

Walker a promis de toujours protéger sa meute et d'utiliser ses pouvoirs pour guérir. Il a vu sa famille lutter contre les circonstances les plus difficiles pour trouver l'amour et craint à présent de voir celle qui lui est destinée lui échapper.

Aimée sent que quelque chose cloche en elle depuis qu'elle a découvert l'existence de la magie et des métamorphes. Lorsque l'ennemi des Griffes commence à s'intéresse à elle, sa lutte pour survivre devient plus ardue encore.

Alors que leur passion invoque une malédiction ancienne, Walker et Aimée n'auront qu'une seule chance pour sauver leur amour et leur avenir.

Titre original : Talon pack, book 7: Eternal Mourning (2017)

2022 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 281 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782811226893

• Sombre_Grimoire Le 26 Octobre 2022 à 14:46
    Même si ce tome promettait au vu de la fin du tome précédent, j'ai été terriblement déçu. Je n'ai pas réussi à m'attacher aux personnages, je n'ai pas trouvé l'histoire ou même m'intrigue passionnante... Bref, j'ai envisagé d'abandonner ce livre... voire même la saga puisque ça fait longtemps que je n'ai pas eu un tome qui m'a vraiment plût.