Captive (Rivens), tome 2
Sarah Rivens2022

17.0

Entre guerres de pouvoir, famille de cœur, nouvelles chances et trahisons,
la dynastie des Scott est sur le point de vivre un nouveau tournant.

Une année s’est écoulée depuis qu’Asher a arraché Ella à sa nouvelle vie. Et tandis que la jeune femme essaie de panser ses blessures, lui, est hanté par le souvenir de ses yeux bleus. Pourtant, le leader du réseau des Scott est bien trop fier pour revenir toquer à sa porte.
Jusqu’à ce que leurs univers entrent à nouveau en collision.
La possessivité d’Asher prend le dessus, et le leader est bien déterminé à réveiller les sentiments de celle qu’il surnomme « son ange »… sans réaliser que cela signifie également raviver les siens.
Mais Ella refuse de lui pardonner son année de silence. Et si pendant longtemps, l’ange s’est plié à ses volontés, elle est aujourd’hui décidée à embraser son univers, quitte à y laisser quelques plumes.

2023 [Audiobook] Editions Audiolib

Française Langue française | Lu par Cachou Kirsch | Durée : 1100 min | Sortie : 30 août 2023 | ISBN : B0C2Q13LMZ

2023 Editions BMR

Française Langue française | 679 pages | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782017206958

2023 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 679 pages | Format : ePub | Sortie : 25 janvier 2023 | ISBN : 9782017207603

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 679 pages | Format : ePub | ISBN : 9782017206958

• Sombre_Grimoire Le 12 Décembre 2022 à 09:20
    Pouah ce tome confirme bien mon pressentiment, cette petit saga est un coup de cœur ! Comme pour les précédents j'ai dévoré les pages ! Retrouvez Ella et Asher était un vrai plaisir et j'ai adoré voir les choses prendre leur temps entre eux. Rien n'était trop facile, et l'on ne perdait pas rapidement les traumatismes d'Ella, elle n'allait pas non plus directement dans les bras d'Asher.
  • padanlaru_ Le 18 Décembre 2022 à 20:06
    Si le premier tome fonctionnait très bien malgré son écriture désastreuse, c'est nettement moins le cas du deuxième qui passe d'une romance page turner a un bête roman érotique, comme si Tessa et Hardin d'After étaient devenus captive et malfrat dans le metavers. Hormis la niaiserie de la romance, plus on arrive vers la fin, plus c'est grotesque. Une belle erreur de parcours.
  • Les_lecturesdecoco Le 02 Janvier 2023 à 15:25
    Une très bonne duologie à lire, par contre, elle n'est pas a mettre dans toute les mains car ça reste de la dark romance. Il faut quand même la lire avec un certain recul.
  • Emergency Le 15 Janvier 2023 à 16:54
    Beaucoup plus partagée sur ce second tome, j'ai moins apprécié ma lecture. Le tome semble moins abouti, des interrogations restent.. Il y a peu de suspense, des actions répétitives, des scènes érotiques qui s'enchaînent sans véritable intérêt. Néanmoins, j'ai apprécié l'évolution d'Ella et ses notes d'humour.
  • Meteora-books Le 16 Janvier 2023 à 11:49
    Cette suite est dans la même lignée que le T1 mais sans le côté dark romance (même si le contexte « réseau / mafia » est tjrs présent). Si les échanges entre Ella et Ashes sont tjrs aussi jouissifs et drôles, leur relation prend un nouveau tournant et c’était encore une fois très addictif à suivre! Même si certaines choses sont réglées un peu trop facilement à mon goût, cette trilogie m’a bcp plu!
  • Euresis Le 17 Janvier 2023 à 15:55
    J’ai fait tout ce que j’ai pu mais impossible de finir ce livre. En un seul mot : frustrant. On est sur un ML qui tue des gens sans réfléchir et une FL qui le regarde avec des grands yeux brillants en lui étant complètement soumise du début à la fin. J’ai de plus relevé au moins 5 fautes : où est l’édition ? Le plot ? Tout est réglé en un claquement de doigts, c’est décevant et trop « vite fait ».
  • Le-fil-des-pages Le 19 Janvier 2023 à 00:09
    Avis plutôt mitigé sur ce tome : l'alchimie entre les personnages est là et ce tome est plus tendre que le premier et drôle. Malgré tout, je persiste à dire qu'Asher est toxique et qu'Ella est bien trop perturbée par son passé, trop habituée à la maltraitance.. Les événements se résolvent vite, l'intrigue n'est pas très palpitante et la tomance dégouline à la fin.. Un bon moment mais des défauts.
  • Loane_Towa Le 07 Février 2023 à 20:54
    J'ai eu beaucoup de mal avec le début de ce tome dû au caractère d'Asher qui prenait totalement Ella pour acquise cependant ce problème s'est remédié plutôt vite et a laissé place à une relation qui a réellement évolué entre nos deux protagonistes.
  • Lectricelivre Le 16 Février 2023 à 21:43
    J’ai vraiment accrochée dès le tome 1 et merci Sarah d’avoir écrit cette magnifique trilogie.
  • FiftyShadesDarker Le 19 Février 2023 à 14:24
    Un nouveau coup de cœur pour ce second tome, qui m'a fait tomber sous le charme d'Ella et d'Ash.
  • La Bookiniste Le 02 Mars 2023 à 23:37
    Une fin de duologie qui finit parfaitement bien !
  • Les livres d ambre Le 19 Mars 2023 à 08:56
    Un tome 2 que j'ai trouvé moins satisfaisant que le premier. Des passages tirés en longueur et des redondance dans la romance.. Dommage ça partait pourtant bien
  • Jurassicmom Le 24 Mars 2023 à 20:47
    Un second tome un peu moins pénible que le premier mais une fin bourrée d’incohérences. Les personnages principaux sont un peu moins exécrables mais pas attachants pour autant. Vraiment pas satisfaite par cette lecture. Je ne comprend pas l’engouement …
  • Alice Neverland Le 26 Mars 2023 à 20:23
    Je n'ai pas voulu lire le tome 1.5, n'étant pas fan des histoires annexes. J'ai donc été très désagréablement surprise quand j'ai découvert que l'intrigue commencée dans le premier tome y avait été conclue. Le T2 offre donc une nouvelle intrigue, à laquelle j'ai moins adhérée. Tout est télescopé et incohérent et j'ai bien moins accroché à l'histoire ici. La plume de l'autrice reste agréable à lire
  • _stayinbooks Le 02 Avril 2023 à 22:11
    Ce dernier tome était comment dire, compliqué.. je ne comprends pas trop le changement soudain au niveau du comportement d’Asher, alors que rien n’avait changé dans le tome 1.5.. , c’était vraiment un mélange entre des milliers de nouvelle « intrigue » et scène de sexe.. Ils ont eu droit à une fin heureuse mais je suis vraiment mitigée sur ce tome, je suis tout de même contente d’avoir terminé !
  • PokoTaekwoonie Le 06 Mai 2023 à 21:09
    Pas convaincu, un peu de mieux niveau des personnages mais ça reste très cliché et clairement un livre peu retravaillé juste pour faire du fric à mes yeux.
  • cassybook Le 24 Juin 2023 à 01:09
    Torture, violence, scènes érotiques... "captive" n'est effectivement pas à mettre entre les mains de tous. Asher et Ella m'ont un tantinet moins agacé que dans le T1, mais alors, leurs parties de jambes en l'air presque H36 et sans que j'en vois l'intérêt, ça va deux minutes quoi... En plus de ça, beaucoup de longueurs, une intrigue trop simple. Cette saga n'a pas su me convaincre même l'épilogue.
  • América Singer 7 Le 01 Juillet 2023 à 14:17
    Très bon deuxième tome. J'ai adore suivre l'évolution des personnages ainsi que la relation entre Asher et Ella. Un univers très touchant mais que j'ai adorée J'ai beaucoup aimé les bonus final. Je recommande cette série en espérant pouvoir lire d'autres livres de lautrice. Il faut lire le 1.5 avant le 2 sinon vous louperez une partie de l'intrigue et des infos ce que jai malheureusement fait.
  • Triskell Le 05 Juillet 2023 à 14:42
    J ai moins aimé le tome 2 et j ai trouvé Ella un peu trop nunuche.
  • JoanaC Le 18 Juillet 2023 à 11:33
    Un coup de cœur ++++++++ J’ai adoré cette univers et ses personnages tous autant attachants Je pense que c’est l’un de mes livres préférés !
  • sywinn Le 03 Août 2023 à 19:27
    Un peu mieux que le T1. Impression de non travail éditorial, quel que soit le tome. Ça se lit, les émotions sont plus présentes et plus immergeantes que dans le T1. Il y a une réelle évolution des personnages. En revanche l’écriture reste très "wattpad", les scènes de sexe bien trop rapprochées sans grand intérêt. Il y a pas mal de longueurs. Incompréhension sur le changement d’Asher.
  • Nenettebooks Le 21 Août 2023 à 01:36
    Le tome 2 et à la hauteur du tome 1 le tome 2 bien plus soft que le premier…. et on aime ! Ce roman nous offre une fin en apothéose de l’histoire de Asher et Ella, c’est un tome époustouflant et magnifique.cette histoire et hyper captivante. Je regrette de fermer ce livre et de devoir leur dire au revoir j espère avoir le même coup de coeur sur d'autre livre
  • Dino-books Le 23 Août 2023 à 16:52
    Encore un coup de cœur pour ce deuxième tome ! Asher est plus attachant que jamais, Ella plus déterminée aussi et c'est un réel plaisir. J'ai frissonné, j'ai été émue, j'ai eu peur, j'ai rigolé, bref je suis passée par plein d'émotions avec ce livre et je suis vraiment triste de quitter le réseau Scott !
  • Animaelle Le 29 Août 2023 à 17:41
    Le deuxième tome part plutôt bien mais y a vraiment un air de déjà vu... je me suis ennuyée à part qq passages et surtout le personnage d'Ash est pire que tout, un red flag ambulant, horrible. C'est plus un drame qu'autre chose qu'ils finissent ensemble. Maturité à zéro et potentiel agresseur, au top. La bande d'amis aussi est bien toxique. Bref malaise sur cette fin de série je suis bien déçue.
  • LaurenaLJ Le 20 Septembre 2023 à 10:11
    Je pense que j'ai eu moins de problèmes avec ce second tome de l'histoire d'Ella et d'Ash, probablement car leur relation devient moins problématique, même si à mon elle reste hautement toxique. Je trouve aussi que les personnages sont peu crédibles dans leurs actions et leurs comportements, et cette bande d'amis qui m'avait plu dans le premier tome m'a surtout semblé envahissante dans celui-ci.
  • Mounaaa Le 09 Octobre 2023 à 22:26
    Cette saga pour moi n’est pas un coup de coeur, elle est bien mais a beaucoup d’erreur, on ressent énormément cette impression “Wattpad”. Les traumatismes d’Ella sont un peu plus traités sérieusement même si je trouve qu’elle tourne vite la page pour sa tante (elle l’oublie vite), et encore plus vis à vis d’Asher. D’ailleurs ce dernier devient très doux et tout mais jsp je trouve que son [1]
  • Einalem Le 30 Octobre 2023 à 23:54
    J'ai trouver que c'était beaucoup trop répétitif, déjà "mon ange" je ne le supporte plus, trop présent dans le récit. Le fait qu'il veut être avec Ella mais qu'il se dit qu'il ne l'a mérite pas etc m'a fait lever les yeux aux ciel à de nombreuses reprises tellement c'était répétitif. J'en ai failli abandonné ma lecture. J'ai adoré la fin, très ému par leur parcourt et ce qu'ils sont devenu.
  • Take_a_book Le 25 Novembre 2023 à 11:44
    Un livre sans grand d’intérêt rempli de longueurs et d’incompréhensions. Les personnages et leur évolution sont peu crédibles, les scènes intimes entre Ella Asher sont beaucoup trop présentes et exaspérantes. Les traumatismes sont vite oubliés. Plus on avance vers la fin, plus c’est grotesque. Une écriture bâclée; une histoire qui n’apporte rien au tome précédent. Dommage!
  • ella_and_books Le 27 Novembre 2023 à 22:29
    Alors j’ai beaucoup plus aimé ce second tome, Ella s’est imposée ce qu’elle ne faisait pas dans le précédent tome et c’était bien dommage, Asher a comprit la connerie qu’il avait fais et ça je suis tallent contente, le fait de retrouver tout les personnages secondaires et de rigoler avec eux m’a fait extrêmement du bien, j’ai adoré du début à la fin, merci Ella et Asher pour cette histoire ????????
  • Ja238 Le 28 Décembre 2023 à 23:50
    Un tome 2 qui manque de rythme par rapport au 1er, il ne se passe vraiment pas grand chose. C’est très centré sur la relation d’Ella et Asher, qui manque de réalisme. Les deux personnages principaux sont toujours aussi clichés. Malgré tout, en fermant les yeux sur tous les petits défauts j’ai bien aimé la lecture !
  • 1Shoe1000Books Le 26 Janvier 2024 à 09:43
    Je n'étais pas du tout convaincu par les tomes 1 & 1.5 que je lisais avec ma soeur. Rebelotte, elle m'embarque dans le tome 2, et là: surprise! J'ai adoré ce tome - bien que la fin soit un peu rapide à mon gout, et évidente. Ella est de plus en plus forte, se rebelle et ça fait du bien); on comprend un peu plus la psychologie de Asher. Bref: un tome axé sur leur romance et c'est réussi!
  • Nhomochii Le 07 Février 2024 à 15:12
    Si j'avais apprécié le premier tome justement pour son côté sombre, ce second volet se transforme trop en arc-en-ciel pour moi. Le miraculeux développement d'Ella, le changement radical d'Asher, les problèmes qui se solutionnent en 5 pages ... Pas pour moi
  • Ashelby Le 11 Avril 2024 à 21:19
    Je n'en attendais pas grand chose mais je suis quand même déçue... c'est dire! La qualité de la plume est définitivement médiocre, type Wattpad, super cliché. C'est redondant au possible. Le tiers des scènes de sexe n'a rien à faire la et n'apporte rien que des longueurs... Dommage car ça banalise les 2/3 restant importants. Bref, pour moi ce tome est mauvais et cette saga ne vaut pas le détour.
  • Superwholock54 Le 16 Avril 2024 à 23:09
    Lecture sympa le dénouement est assez cliché mais j'ai tout même apprécié ma lecture