Fire force, tome 25
Atsushi Ohkubo2022

15.7

Une Torche humaine géante et un mystérieux pilier sont apparus ! À la veille du Grand Cataclysme, le combat pour la défense du monde débute en pleine mer !! Le plan de destruction du monde du Grand Prédicateur entre dans sa phase finale ! Alors que le danger approche, les brigades Fire Force, les industries Haijima et les Hommes en blanc se rassemblent sur les côtes de l'empire de Tokyo. Quel est donc ce mystérieux pilier qui se dresse à l'horizon et quel secret cache au juste le Grand Cataclysme ? Les deux frères Shinra et Shô vont se retrouver face à face en première ligne !

Titre original : Enen no Shouboutai, book 25 (2020)

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Frédéric Malet | 192 pages | Sortie : 16 septembre 2022 | ISBN : 9782505114307

• Sachiko-chi Le 09 Octobre 2022 à 17:13
    La lecture de ce tome m'a plutôt surprise, je dois avouer que je m'attendais à aucun des événements que le mangaka met en place ici. Bien que l'on profite de la nouvelle aptitude de Shinra, je ne comprends pas ce que ce saut dans le temps peut amener au récit. Les personnages continuent de se préparer pour le Grand Cataclysme qui se profile de plus en plus vite ! Les Doppelganger m'intriguent !