L'antre du diable
Douglas Preston et Lincoln Child2022

15.6

Sept décennies après, le mystère plane encore à Roswell…

Licenciée de l’Institut archéologique de Santa Fe, Nora Kelly accepte la proposition pour le moins inattendue du milliardaire Lucas Tappan : diriger des fouilles sur le site de Roswell, où un ovni se serait écrasé en 1947 !

En fait de vaisseau, Nora met au jour les corps de deux inconnus abattus d’une balle en pleine tête. Détail étrange : deux disques d’argent sont retrouvés auprès des cadavres. Aussi fait-elle appel à la jeune agente du FBI Corrie Swanson.

À mesure que progresse l’enquête, les incidents se multiplient sur le chantier. Disparitions suspectes et morts violentes apportent bientôt la preuve qu’une puissance – extraterrestre ou non – est en action, prête à tout pour protéger certains secrets.

Dans cette aventure, la plus déstabilisante et la plus périlleuse qu’elles aient jamais vécue, Nora et Corrie sont aux prises avec des forces qui les dépassent…

Titre original : Diablo Mesa (2022)

2023 Editions J'ai Lu (Policier)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 480 pages | Sortie : 11 octobre 2023 | ISBN : 229037332X

2022 [E-book] Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 416 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782809845082

2022 Editions L'Archipel (Suspense)

Française Langue française | Traduit par Sebastian Danchin | 400 pages | Sortie : 17 novembre 2022 | ISBN : 9782809845082

• Florby75 Le 30 Novembre 2022 à 23:17
    C'est le 1er que je lisais de la série et c'est très cinématographique. Dynamique mais pas mon dada.
  • brijoudu93 Le 07 Janvier 2023 à 16:42
    beaucoup trop de données scientifiques ont fait que j'ai souvent perdu le fil de l'histoire et l'envie de continuer ma lecture ! j'ai tout de même terminé péniblement et sans grand plaisir ! j'espère que le suivant sera plus à la hauteur de mes espérances