Terror-Island : Une terrifiante aventure de Mickey Mouse
Alexis Nesme2022

16.9

Rien n’est impossible pour nos apprentis détectives !

Depuis que M. Peppermint est parti explorer une mystérieuse île au trésor, son épouse s’inquiète. Lui est-il arrivé malheur ? Voilà une occasion rêvée pour les détectives Mickey, Dingo et Donald de reprendre du service ! Première étape, monter leur bateau, fourni en kit ! Une nouvelle aventure pleine de rebondissements commence pour nos apprentis marins. Mais ce voyage ne sera pas sans danger ! Sans parler de Maître Ratineau et Pat qui, appâtés par le butin, suivent le trio à la trace… L’arrivée de tout ce petit monde sur l’île ne va rien arranger ! Le capitaine Mickey devra faire preuve de sang-froid et de courage pour continuer son enquête et motiver ses troupes. Plus ils s’enfoncent dans la jungle luxuriante, moins Donald est rassuré …Et si M. Peppermint n’était pas ici ? Perdus, loin de toute civilisation, les trois amis ne sont pas à l’abri d’un spectaculaire coup de théâtre...

2022 Editions Glénat

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 19 octobre 2022 | ISBN : 9782344051108

• Vick62 Le 28 Octobre 2022 à 20:46
    Un régal que j adore les bd glenat de Disney. Un régale pour les yeux. Les dessins sont exceptionnels et j adore tout autant l'histoire de cette bd.
  • Aschellia Le 14 Novembre 2022 à 08:50
    Le style graphique était top et j'ai vraiment ri en lisant cette BD. Un vrai bon moment.
  • Ness_bouquine Le 10 Janvier 2023 à 09:19
    J'adore le coup de crayon d'Alexis Nesme, rencontré dans la série Les enfants du Capitaine Grant. De magnifiques illustrations pour cette chasse au trésor aussi drôle que palpitante.
  • Tachan Le 25 Janvier 2023 à 13:19
    Si comme moi vous avez aimé Horrifikland, si enfant vous aimiez les aventures de Mickey et / ou des Castors junior ou si vous êtes fan d'Indiana Jones, n'hésitez pas à vous laisser embarquer dans cette aventure pour petits et grands superbement dessinée avec un excellent sens du rythme et du rebondissement où humour et aventures mystérieuses sur une île se mélangent à merveille !
  • D.Séverine Le 18 Octobre 2023 à 15:22
    J'ai adoré partir à nouveau à l'aventure avec Mickey, Dingo et Donald. Cette île offre un décor somptueux pour l'enquête de nos 3 amis et les magnifiques illustrations permettent une immersion totale dans cet univers. Comme d'habitude, j'ai adoré les traits d'humour, c'est drôle et divertissant à souhait. Bref, encore une belle réussite, j'adore !!!
  • wendy_bouquine Le 20 Janvier 2024 à 18:53
    Une petite bande dessinée avec de magnifiques dessins et des traits d'humour divertissants. Je vous la recommande amplement si vous voulez une lecture sympathique et légère.