Les Chroniques de Bond Street, tome 2 : La Disgrâce de Mrs Budley, Sir Philip Perd la Tête
M. C. Beaton2022

Une règle infaillible unit les associés de l’hôtel : chacun doit contribuer à sa bonne santé financière. Ce mois-ci, c’est au tour de Mrs Budley. Sans famille, la jolie veuve n’a d’autre solution que d’escroquer un vieux marquis aussi riche que gâteux, qui se révèle être… un charmant jeune homme ! De son côté, Sir Philip, soucieux d’élargir la clientèle, fait venir sa nouvelle conquête. Mais elle est si vulgaire qu’elle fait fuir les clients ! Lady Fortescue vient quant à elle à la rescousse d’une jeune fille à qui sa mère entend voler la vedette lors de la saison mondaine… Les affaires sont les affaires mais, noblesse oblige, il va falloir rétablir l’ordre !

2023 Editions Le Livre de Poche

Française Langue française | Traduit par Mathilde Despiau | 448 pages | Sortie : 27 septembre 2023 | ISBN : 9782253245353

2022 Editions Albin Michel

Française Langue française | 384 pages | ISBN : 9782226476869

2022 [E-book] Editions Albin Michel

Française Langue française | 282 pages | Format : ePub | ISBN : 9782226476869

• Mlle Alice Le 01 Décembre 2022 à 10:15
    Ce tome rassemble les histoires 3 et 4. Si la 3 est un peu redondante avec ce que nous avons déjà lu jusque là, la 4 varie enfin et c'est ma préférée de toutes. Savoureux...
  • lacueilletteduneroussette Le 14 Avril 2023 à 19:21
    J'ai été ravie dans ce tome de retrouver les personnages des histoires précédentes. Les histoires d'amour sont mignonnes et remplies de poésie, d'humour et de cocasserie. Cette saga est douce et forte agréable à lire.
  • alapagedesuzie Le 07 Novembre 2023 à 00:47
    Ce fut un réel plaisir que de retrouver la plume de M.C. Beaton. Je prends toujours autant de plaisir à lire ses romans et j’espère qu’il en reste encore plusieurs qui n’ont pas été traduits. J’ai envie de profiter encore bien longtemps de toutes ces aventures rocambolesques et qui m’apportent à chaque fois le sourire!