Amari, tome 2 : Amari et la Ligue des Magiciens
B. B. Alston2022

Saga Amari

16.8

Amari Peters, Par la présente, vous êtes DESINVITEE du Bureau des affaires surnaturelles. Ce message a un effet immédiat. Le Bureau du vice-premier ministre du Congrès mondial du surnaturel.

La deuxième année d'Amari au Bureau des affaires surnaturelles commence mal. La jeune magicienne est accusée d'avoir créé une faille temporelle. Pire encore : Merlin, le premier ministre, est encore figé dans le temps, et le nouveau Premier ministre met en place un redoutable programme antimagiciens.

La mystérieuse et puissante Ligue des magiciens offre alors à Amari la possibilité de défendre les siens. Elle n'en a aucune envie... Mais si elle refuse, elle laisse le champ libre à un dangereux magicien.

Titre original : Amari and the Great Game (2022)

2022 Editions Bayard (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Sidonie Van den Dries | 528 pages | Sortie : 9 novembre 2022 | ISBN : 9791036318863

2022 [Audiobook] Editions HarperCollins

Anglaise Langue anglaise | Lu par Imani Parks | Durée : 762 min | Sortie : 15 septembre 2022 | ISBN : B0B52BX6T6

2022 Editions Balzer + Bray

Anglaise Langue anglaise | 298 pages | Sortie : 30 août 2022 | ISBN : 9781405298643

• Chloélit Le 17 Novembre 2022 à 23:37
    Une héroïne téméraire, entourée d’amies inventives, le tout saupoudré d’épreuves de magie, de complot politique et de moult rebondissements : en voilà d’un cocktail parfait ! Si j’aimerais farfouiller davantage au cœur des émotions des protagonistes dont les sentiments sont parfois bien vite balayés, Amari reste un roman jeunesse de grande qualité, à la plume immersive à souhait !
  • MathildeLitteraire Le 03 Janvier 2023 à 22:05
    Cette série est un savant mélange d’Harry Potter et de Men in Black, avec une héroïne de 13 ans, afroaméricaine, très attachante et téméraire. J’ai beaucoup aimé le développement d’Amari et l'histoire est magique et addictive ! L’histoire mêle la magie, les enquêtes et l’aventure, un savant mélange qui marche hyper bien dans cette série !
  • Les passions de Mélodie Le 24 Janvier 2023 à 01:31
    Un coup de cœur pour ce deuxième tome, ou l'on retrouve amari et tout son univers remplis d'enquête, de magie et d'aventure. J'ai hâte de lire la suite
  • emilijac Le 24 Février 2023 à 18:15
    C'était très sympa mais je crois que j'ai moins accroché qu'au premier tome
  • lire-une-passion29 Le 01 Octobre 2023 à 11:13
    Terminé et qu'est-ce que j'ai aimé! je l'ai encore préféré au tome 1 que j'avais adoré ! Tout s'enchaîne. Les trahisons, les complots, les alliances. Le lecteur n'a pas de répis et j'adore ça ! Il me tarde de lire le tome 3 vu la fin de celui-ci. Heureusement, la suite arrive bientôt ^^