À toi pour Noël (ou pour toujours)
Cindy Lia2022

16.4

Objectif : croire aux miracles de Noël !

May ne voit que deux explications à son comportement des dernières heures : soit elle est devenue folle, soit elle vient de prendre la meilleure décision de sa vie. Sur un coup de tête, elle a tout quitté – le soleil de la Californie, une relation ennuyeuse et sa vie bien tranquille – pour rentrer dans le Maine et retrouver Sawyer, son premier grand amour. Celui qu’elle n’a jamais pu oublier. Celui, aussi, qui a affirmé il y a des années que leur histoire ne pourrait pas fonctionner. Mais aujourd’hui May est persuadée qu’un miracle est possible. Elle a besoin d’y croire, comme elle a besoin de retrouver le sourire sexy de Sawyer, son air renfrogné de bûcheron au cœur tendre et ses bras musclés. Désormais, il ne lui reste plus qu’à résister à la tentation auprès du blond buté ou bien à y céder…

2022 Editions HarperCollins (Poche)

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : 9791033912897

2022 [E-book] Editions Harlequin

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 5 octobre 2022 | ISBN : B0B4ZVVCYV

• Ceciliabooks Le 01 Novembre 2022 à 19:21
    J'ai adoré ! Sawyer est un personnage coup de cœur, un gros dur au cœur tendre comme on dit. May aussi m'a touchée, on comprend rapidement le bourbier dans lequel elle a mis le pied avec ce mariage, on espère tout du long que le beau montagnard pourra la tirer de là. J'ai ris à quelques moments et certains chapitres m'ont émue.(Celui dans le bureau du shérif et la discussion entre les deux amis)
  • CDEV Le 26 Novembre 2022 à 00:23
    Quelle joie de retrouver ces 4 amis et découvrir leur adolescence ds les yeux de Sawyer et May. J'ai encore été horrifié par Chris qui est tu js aussi détestable mais également par les parents de May ! Retrouver le couple Josh/Liv m'a fait trop plaisir. J'ai tellement été ému par May j'ai d'ailleurs versé qq larmichettes pour elle à la fin. Très heureuse d'être retourné dans ces montagnes du Maine
  • Tachan Le 22 Décembre 2022 à 22:40
    A cause de choix narratifs hasardeux, la nouvelle romance hivernale de Cindy Lia n'a pas été à la hauteur de Retrouve-moi cet hiver. Elle m'a fait passer un joli moment avec ces personnages adultes heurtés par la vie qui se retrouvent et se reconstruisent ensemble mais c'était un peu trop mélodramatique, pas assez drôle et léger pour moi, avec une romance trop parasitée par l'histoire précédente.
  • IYMP Le 26 Décembre 2022 à 11:39
    Découvrir l'histoire de Sawyer & May a été un pur bonheur. Avec les parties flash back, ça permet vraiment de comprendre d'A à Z et de remplir les blancs qu'on avait sur eux dans le T1. J'ai été très émue par leur histoire et leur relation. Il y a bien sûr quelques facilités mais j'étais si à fond dans l'histoire que je suis passer outre. J'ai beaucoup aimé ce quatuor.
  • Lubellile Le 27 Décembre 2022 à 11:28
    J'ai retrouvé avec plaisir ces 4 personnages, avec une Maya qui se détache de l'image de permanente sagesse, et Sawyer qui montre davantage ses failles. Juste déçue du revirement sur les enfants, mais j'ai passé un très bon moment.
  • Sorbet-Kiwi Le 30 Janvier 2023 à 14:00
    J'ai adoré cette suite même si j'ai préféré le tome 1. Je trouvais que Liv prenait trop de place ici. Mais sinon la relation entre Sawyer et May (qui est un brin princesse) m'a carrément convaincue ! J'ai vraiment vraiment beaucoup aimé !
  • Lepandarouxquilit Le 21 Décembre 2023 à 13:22
    J'ai trouvé cette histoire agréable pour la partie actuelle, par contre je n'ai pas du tout aimé les flashbacks (je dois être coincée mais j'ai trouvé que les réflexions et les dialogues des ados n'étaient pas du tout de leur âge et donc pas crédibles).