Magi : The Labyrinth of Magic, tome 02
Shinobu Ohtaka2011

16.1

Aladin et Ali Baba poursuivent leur exploration du labyrinthe en quête de trésors fabuleux.
Mais un terrible adversaire accompagné de ses esclaves les plus aguerris tentent de leur barrer le chemin ! En effet, les deux aventuriers ont bafoué l'honneur de Jamil, un responsable politique qui compte bien leur faire payer cet affront.

Titre original : Magi :The Labyrinth of Magic, book 02 (2009)

2015 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 196 pages | Format : ePub | Sortie : 25 juin 2015 | ISBN : B00ZJHAWAM

2011 Editions Kurokawa

Française Langue française | Traduit par Kayo Chassaigne-Nishino | 190 pages

• marine_livraddict Le 13 Avril 2017 à 22:43
    J'aime de plus en plus cette saga! Les personnages sont très attachants, c'est original aussi et les clins d'oeil aux mythologies, aux contes des mille et une nuits sont une super idée! Ici, on en découvre un peu plus sur le jeune Aladin et pourquoi tout le monde l'appelle Magi, ce que ça implique; on apprend aussi qu'Ali Baba est un prince... je veux en savoir plus! Vivement la suite!
  • kira2000 Le 15 Novembre 2018 à 15:44
    Un tome dans la continuité du premier où on en apprend plus sur Aladin, Ali Baba et Morgiane.
  • Gel Le 26 Janvier 2019 à 10:09
    Toujours aussi chouette! On découvre quelques éléments du passé d’Ali Baba, tjs très intriguant (et classe <3). J’ai trouvé le traitement du personnage de Morgiana bien pensé: ses barrières mentales, imposées par la torture psychologique de son maître, l’empêchaient de prendre son envol... Je ne m’attendais pas à ce que les 3 persos soient déjà séparés à ce stade du récit, vite la suite !
  • Tachan Le 24 Avril 2019 à 08:23
    La série décolle vraiment avec ce tome où l'auteur nous montre clairement où il veut nous emmener. Les passages dans le labyrinthe sont passionnants et posent plein de questions sur le héros et ceux qui l'accompagnent. Les combats sont chouettes et plein de promesses ensuite. Il faut lire les 2 tomes à la suite pour se faire une vraie idée de ce qui nous attend.En tout cas je serai au rendez-vous.
  • hiekashi Le 22 Octobre 2019 à 23:17
    Un tome dans la continuité du précédent, qui nous présente clairement l'histoire ainsi que nos protagonistes. Il semblerait que l'aventure commence enfin !
  • Tsubasa Kayla Le 03 Février 2023 à 18:11
    Labyrinthe, beaucoup d’obstacles, quelques indices sur l’identité d’Aladin et Hugo. Graphisme top
  • Naoru Le 17 Mars 2024 à 13:20
    Relecture de ce second tome que j'apprécie. Et plus je lis plus je veux en savoir plus alors que je connais l'histoire par coeur. Les personnages sont attachants, ils ont un côté mystérieux et je ne peux que recommander de lire!
  • Naoru Le 24 Mars 2024 à 13:57