Card Captor Sakura : Clear Card Arc, tome 12

de CLAMP (2022)

17.2

En fouillant dans leur mémoire, Sakura et Shaolan se rendent compte que Kaito manipule la magie temporelle. Sakura décide de suivre son coeur et de faire confiance à Akiho, malgré la proximité que celle-ci entretient avec Kaito. C'est pourquoi elle accepte de donner la réplique à Akiho pendant la pièce de théâtre qui sera jouée lors de l'échange culturel du collège Tomoeda. Mais qui sont vraiment les "deux Alice" que vont jouer Sakura et Akiho ?!

Titre original : Card Captor Sakura Clear card, book 12 (2022)

2022 Editions Pika (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Fédoua Lamodière | 160 pages | Sortie : 16 novembre 2022 | ISBN : 9782811669676

• Tachan Le 21 Novembre 2022 à 21:29
    C'est beau, mignon, sympathique mais tellement creux. J'ai l'impression que les autrices ne savent pas quoi raconter et comble les vides en impro ratées. Elles me procurent du coup plus d'émotions en quelques pages sur les parents de Sakura que sur tout le reste. Alors, c'est sympa de voir Sakura enfin au courant. C'est sympa de voir le final se préparer mais ça fait redite avec cette pièce...